Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Relais & Châteaux dévoile sa nouvelle campagne de (...)
samedi 20 juillet 2019

Communiqué : Relais & Châteaux dévoile sa nouvelle campagne de marque

L’association Relais & Châteaux, regroupant 580 hôtels et restaurants d’exception, dans plus de 60 pays, modernise et renforce son offre. Une stratégie de communication qui se matérialise par une nouvelle campagne de marque, en accord avec les attentes d’une clientèle curieuse et exigeante, adepte de la nature, du bien -manger et de culture.

Une nouvelle plateforme de marque digitale sous le sceau du Délicieux Voyage
Cette année, une nouvelle campagne de marque en ligne sera lancée en mars 2019 et introduit une nouvelle promesse de marque Creating Delicious Journeys, créateur de délicieux voyages.

La marque a investi dans des vidéos cinématographiques et une campagne print créés par l’agence Première Heure sous la direction du talentueux réalisateur italien Davide Gentile et du photo- reporter Benjamin Loyseau. La campagne fera l’objet d’un plan média dès mars 2019. La campagne est interactive, engageant les clients et les influenceurs à partager leurs expériences de moments délicieux dans un Relais & Châteaux sous la bannière #deliciousjourneys.

Dix ans après leur dernière campagne, Relais & Châteaux investit un million d’euros, production et achats médias compris, afin de lancer cette nouvelle plateforme de communication. Avec une présence digitale renouvelée, Relais & Châteaux entend conquérir de nouveaux clients en ligne. Cette collection de cinq films s’appuie sur les valeurs fondamentales de l’association : ancrage local, humanisme, partage et engagements. Relais & Châteaux met l’accent sur la dimension humaine des voyages et des expériences culinaires.

Chaque film démarre par la question : Que signifie délicieux pour vous ?

Chaque réponse reflète un moment unique vécu dans une propriété Relais & Châteaux.
Cette campagne s’accompagnera d’une modernisation de la charte graphique opéré par l’agence H5.

Le magazine digital Instants continue de se développer avec un lectorat de plus de 120 000 lecteurs. Fruit d’une trentaine de contributeurs journalistes reconnus et influenceurs du monde entier, il propose deux nouveaux contenus hebdomadaires, et existe désormais en version papier, distribué deux fois par an au printemps/été et automne/hiver dans toutes les maisons Relais & Châteaux.

Relais & Châteaux
Créée en 1954, Relais & Châteaux est une association de 580 hôtels et restaurants d’exception dans le monde, tenus par des hommes et des femmes indépendants, tous animés par la passion de leur métier et très attachés à l’authenticité des relations qu’ils établissent avec leurs clients.
Présents sur les cinq continents, des vignes de la Napa Valley à la Provence en passant par les plages de l’océan Indien, Relais & Châteaux invite chacun à découvrir de délicieux voyages et un art de vivre inscrit dans la culture d’un lieu et à partager une histoire humaine unique.
Les membres de Relais & Châteaux ont le profond désir de protéger, faire vivre et valoriser la richesse et la diversité de la cuisine et des cultures hospitalières de la planète. Ils ont porté cette ambition, comme celle de la préservation des patrimoines locaux et de l’environnement, au travers d’un Manifeste, en novembre 2014 à l’Unesco.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11090 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11090.qr. Voir le mode d'emploi.