Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Hyatt continue sa croissance en Espagne avec des Hôtels (...)
lundi 20 mai 2019

Communiqué : Hyatt continue sa croissance en Espagne avec des Hôtels Hyatt Regency à Madrid et Barcelone

 
 

Hyatt Regency Hesperia Madrid et Hyatt Regency Barcelona Fira porteront à cinq
le nombre total d’hôtels Hyatt en Espagne

Hyatt Hotels Corporation (NYSE:H) a annoncé aujourd’hui qu’une filiale du groupe Hyatt avait conclu des accords de franchise avec une filiale de Hesperia Hotels & Resorts afin d’ouvrir Hyatt Regency Hesperia Madrid et Hyatt Regency Barcelona Fira. Ces établissements sont la preuve de l’entrée de la marque Hyatt Regency en Espagne et de la croissance continue de Hyatt dans le pays.

Les deux hôtels feront l’objet d’importantes rénovations et seront disponibles dans le système de réservation Hyatt en tant qu’hôtels affiliés à Hyatt à partir de juin 2019. Les propriétés, Hesperia Madrid Hotel et Hesperia Barcelona Tower, devraient être totalement rebrandées d’ici le quatrième trimestre 2019. Cela portera le nombre total des hôtels de la marque Hyatt en Espagne au nombre de cinq, rejoignant le Park Hyatt Mallorca, le Hyatt Centric Gran Via Madrid et le récemment annoncé Hôtel Sofia Barcelona.

Centré sur des expériences intuitives et homogènes, le Hyatt Regency Hesperia Madrid sera situé sur l’une des avenues les plus emblématiques de Madrid, le Paseo de la Castellana. Cet hôtel de 170 chambres sera situé à proximité des entreprises, des banques et des ambassades, ainsi que des magasins de luxe et des sites historiques. Les clients pourront profiter de salles de réunion spacieuses, d’un salon club, d’un restaurant et d’un bar d’inspiration locale. Étant donné que Madrid est l’un des centres commerciaux les plus importants d’Espagne, Hyatt Regency Hesperia Madrid s’adressera en toute confiance aux voyageurs d’affaires en leur proposant une gamme complète de services et de commodités et en facilitant des relations significatives.

Contenu sponsorisé :

Le Hyatt Regency Barcelona Fira sera un hôtel de 280 chambres situé sur l’avenue de la Granvia. À proximité de l’aéroport Barcelone-El Prat, les clients bénéficieront de la proximité du centre financier et des magasins. L’hôtel dispose d’un bar au dernier étage avec vue sur les toits de Barcelone. Outre un grand choix de salles de réunion, le bar à ciel ouvert offrira un espace unique pour les réunions et les événements, offrant une expérience personnalisée et tactile aux planificateurs de séminaires et aux participants.

« Ces accords marquent un moment important pour Hyatt, témoignant de la confiance des propriétaires et des développeurs dans la force de nos marques en Europe », a déclaré Felicity Black-Roberts, vice- présidente du développement pour l’Europe chez Hyatt. « Hyatt a concentré ses efforts sur le renforcement de sa présence en Espagne et nous sommes impatients de collaborer avec Hesperia afin d’amener notre quatrième marque dans le pays, offrant aux clients un environnement sans stress pour leurs voyages d’affaires et de loisirs. »

"Cet accord va dans le sens des efforts de Hesperia, visant à garantir la meilleure valeur à chacun de nos hôtels du « portefeuille » », a déclaré Jordi Ferrer, PDG de Hesperia. « Nous sommes fiers d’apporter la marque Hyatt Regency en Espagne et nous sommes impatients de travailler avec Hyatt et d’étendre notre collaboration à l’avenir. »

La marque Hyatt Regency offre une expérience homogène qui relie les voyageurs d’affaires et de loisirs à tout ce dont ils ont besoin sous un même toit. Les clients bénéficieront d’une gamme complète de services et d’équipements, y compris des expériences culinaires remarquables, des espaces flexibles pour travailler, collaborer ou se détendre, ainsi que de vastes installations technologiques pour les réunions et les événements, ainsi que des planificateurs experts respectant tous les détails.

À propos de Hyatt Regency
La marque Hyatt Regency est fière de mettre en relation les voyageurs avec ce qui compte le plus pour eux. Plus de 190 centres urbains et centres de villégiature Hyatt Regency situés dans plus de 30 pays du monde constituent le lieu de rassemblement par excellence pour toutes les occasions, des réunions de travail efficaces aux vacances familiales mémorables. La marque propose une expérience unique qui met tout ce dont les clients ont besoin à portée de main. Les hôtels et centres de villégiature Hyatt Regency offrent une gamme complète de services et de commodités, notamment un espace pour travailler, s’engager ou se détendre ; des expériences culinaires remarquables ; des moyens de collaboration fondés sur la technologie ; et des organisateurs de réunions et d’événements experts capables de prendre soin de chaque détail.
À propos de Hyatt Hotels Corporation
Hyatt Hotels Corporation, dont le siège est à Chicago, est une société hôtelière mondiale de premier plan proposant un portefeuille de 19 marques. Au 31 décembre 2018, le portefeuille de la société comprenait plus de 850 propriétés dans 60 pays sur six continents. L’objectif du groupe, qui est de prendre soin des gens afin qu’ils se sentent au mieux, influence ses décisions d’affaires et sa stratégie de croissance. Il a pour objectif d’attirer et de fidéliser les meilleurs collaborateurs, de nouer des relations avec les clients et de créer de la valeur pour les actionnaires. Les filiales de la société développent, possèdent, exploitent, gèrent, franchisent, concèdent sous licence ou fournissent des services aux hôtels, centres de villégiature, résidences de tourisme, propriétés de villégiature, ainsi qu’aux établissements de conditionnement physique et de spa, y compris dans les parcs Park Hyatt®, Miraval®, Grand Hyatt®, Alila ®, Andaz®, La collection non liée de Hyatt®, Destination®, Hyatt Regency®, Hyatt®, Hyatt Ziva ™, Hyatt Zilara ™, Thompson Hotels®, Hyatt Centric®, Hyatt House®, Hyatt Place®, Joie de Vivre® , tommie ™, Hyatt Residence Club® et Exhale®, et exploite le programme de fidélité World of Hyatt®, qui offre des avantages distincts et des expériences exclusives à ses précieux membres.
A propos de Hesperia Hotels & Resorts
Hesperia Hotels & Resorts est l’un des principaux groupes hôteliers en Espagne, avec une présence établie dans les destinations urbaines et de loisirs. Active depuis plus de 20 ans, c’est l’une des sociétés les plus expérimentées. Son portefeuille comprend 28 hôtels de 3, 4 et 5 étoiles représentant 3 924 chambres et 1 300 employés. Ces hôtels sont conçus pour offrir aux clients un hébergement contemporain et des services sur mesure dans des endroits à forte fréquentation urbaine et de loisirs, ce qui renforce sa résistance aux éventuelles baisses du tourisme. Le groupe maintient son engagement dans un portefeuille d’actifs diversifiés et de grande qualité, par zone géographique et par type d’activité, générant des revenus équilibrés, un risque urbain réduit, des opportunités de croissance plus importantes et une exposition réduite à la saisonnalité.

Déclaration Prospective
Les déclarations prospectives figurant dans le présent communiqué de presse, qui ne constituent pas des faits historiques, sont des déclarations prospectives au sens de la Loi sur la réforme du litige dans le secteur des valeurs mobilières (Private Securities Litigation Reform Act) de 1995. Ces déclarations comprennent notamment les déclarations relatives aux perspectives de la société, Contribution estimée au BAIIA ajusté de la transaction, coûts estimés liés à l’intégration, plans, objectifs, objectifs, attentes, convictions, stratégies commerciales, événements futurs, conditions commerciales, tendances et attentes commerciaux, et impliquant des risques connus et inconnus qui sont difficiles à prédire. Par conséquent, nos résultats, performances ou réalisations réels peuvent différer considérablement de ceux exprimés ou implicites dans ces déclarations prospectives. Dans certains cas, vous pouvez identifier les déclarations prospectives à l’aide de mots tels que « peut », « pourrait », « prévoir », « avoir l’intention », « planifier », « chercher », « anticiper », « croire ». "Estimer", "prédire", "potentiel", "continuer", "probable", "sera", "serait" et des variantes de ces termes et expressions similaires, ou le négatif de ces termes ou expressions similaires. Ces énoncés prospectifs sont nécessairement basés sur des estimations et des hypothèses qui, bien que considérées comme raisonnables par nous et notre direction, sont par nature incertaines. Parmi les facteurs susceptibles d’entraîner un écart important entre les résultats réels et les prévisions actuelles, on peut citer, entre autres, les risques décrits dans les documents déposés par la société auprès de la SEC, y compris notre rapport annuel sur formulaire 10-K et les rapports ultérieurs, qui sont disponibles auprès de la SEC. Nous vous mettons en garde de ne pas vous fier indûment aux déclarations prospectives, qui sont émises uniquement à la date du présent communiqué de presse. Nous n’assumons aucune obligation de mettre à jour publiquement ces déclarations prospectives afin de refléter les résultats réels, les nouvelles informations ou les événements futurs, les modifications d’hypothèses ou les modifications d’autres facteurs affectant les déclarations prospectives, sauf dans la mesure requise par la loi applicable. loi. Si nous mettons à jour un ou plusieurs énoncés prospectifs, il ne faut en aucun cas en déduire que nous effectuerons des mises à jour supplémentaires concernant ces énoncés ou d’autres énoncés prospectifs.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11081 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11081.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »