Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Interhome ouvre sa première agence en Corse, à (...)
samedi 24 août 2019

Communiqué : Interhome ouvre sa première agence en Corse, à Porto-Vecchio

 
 

Interhome, le spécialiste de la location de villas, maisons et appartements de vacances, inaugure aujourd’hui sa première agence en Corse, dans la ville portuaire de Porto-Vecchio.

« Cette première agence en Corse s’inscrit dans la stratégie et la continuité de développement du groupe Interhome. Elle lui permet de compléter sa présence sur des secteurs touristiques incontournables et vient élargir son réseau existant », a déclaré Xavier Lelièvre, Directeur Général France d’Interhome.

L’agence de Porto-Vecchio vient consolider la présence d’Interhome en Corse, où elle propose actuellement 300 appartements, villas et maisons de vacances dont une soixantaine à Porto-Vecchio et ses environs.

Contenu sponsorisé :

L’agence Interhome accueillera les vacanciers sur leur lieu de résidence et continuera de développer le portefeuille de biens en gestion sur l’île. Remise de clés, bons plans locaux, assistance pendant le séjour, contrôle des hébergements, conseils pour rentabiliser la location, ... Interhome proposera un véritable service « clés en main » tant aux locataires qu’aux propriétaires de résidences dans la région de Porto-Vecchio.

L’ambition d’Interhome est de passer à 150 locations à Porto- Vecchio d’ici deux ans.

A propos de Interhome
Spécialiste de la location de résidences de vacances, Interhome propose plus de 32 000 appartements, maisons et chalets dans 31 pays du monde. Ce prestataire de qualité a logé en 2018 730 000 vacanciers et réalisé un chiffre d’affaires de CHF 215,4 mio. La Holiday Home Division (HHD SA), avec ses marques Interhome et Inter Chalet, est domiciliée à Glattbrugg/Zurich et est détenue à 100% par Hotelplan Group, pour sa part propriété à 100% de la Migros, le plus vaste réseau de commerce de détail de Suisse, dont le siège se trouve à Zurich.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11062 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11062.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »