Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Sup de Luxe lance son MBA Luxury Food & Wine (...)
samedi 24 août 2019

Communiqué : Sup de Luxe lance son MBA Luxury Food & Wine Management

 
 

Afin de répondre à la croissance du secteur de la gastronomie à l’international, Sup de Luxe proposera pour la rentrée 2019 un MBA Luxury Food & Wine Management. Ce programme, 100% en anglais est voué à former les étudiants au développement du business et du commerce des produits gastronomiques. L’école ambitionne de former des futurs cadres et entrepreneurs de ce marché afin de perpétuer l’excellence française.

Pour cela tous les nouveaux enjeux liés à l’évolution du secteur vont être étudié. La transformation numérique, l’intégration du développement durable au sein de la chaine de production, l’accroissement de la consommation vegan et healthy ainsi que la montée en gamme de nombreuses enseignes.

Ce MBA offre une formation encadrée par des professionnels reconnus. Le programme, d’une durée de 12 à 24 mois, alterne stages pratiques et cours théoriques. Il est ouvert aux étudiants de troisième cycle (diplômé d’un bac+ 3 au bac+5) et aux professionnels. Ce programme en anglais requiert un niveau bilingue.

Contenu sponsorisé :

« Afin d’offrir à nos étudiants une formation d’excellence, nous avons mis en place des rencontres avec des professionnels qui sauront leur transmettre la passion et la rigueur nécessaire à la réussite d’une carrière dans ce secteur confidentiel. » Thibaut de La Rivière, Directeur de Sup de Luxe.

Le programme du MBA Luxury Food & Wine comprend notamment :

  • L’Apprentissage des techniques de vente et marketing ;
  • L’Apprentissage des de la gestion comptable et juridique (normes sanitaires) ;
  • Des rencontres et contacts réguliers avec les figures clés du monde de la gastronomie ;
  • Des visites d’entreprises, foires commerciales, ateliers créatifs, centres de production spécialisés dans le domaine des sciences gastronomiques et œnologiques ;
  • Des voyages d’étude ;
  • Le soutien à l’élaboration du projet professionnel de chaque étudiant.
À propos de Sup de Luxe
Fondé par Cartier en 1990, l’Institut Supérieur de Marketing du Luxe est la première formation voulue et encadrée par les professionnels du secteur qui rassemble chaque année plus de 200 étudiants internationaux. Pionnière et leader, l’école reste en tête des classements des formations préparant aux métiers du luxe depuis sa création. L’école propose 6 programmes exclusifs : Bachelor Luxe – Les métiers du Commerce, MBA - Luxury Brand Marketing and International Management, MBA Entrepreneuriat et Management du Luxe, MBA Luxury Food & Wine Management, MBA Global - Luxury Brand Management et MBA Online - Luxury Management and Entrepreneurship in the digital Age.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11059 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11059.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »