Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Six Senses Yao Noi présente The View : Villa de luxe (...)
mardi 25 juin 2019

Communiqué : Six Senses Yao Noi présente The View : Villa de luxe ultra romantique en Thaïlande

The View, une villa d’une chambre haut de gamme recement rénovée, accueille désormais ses clients. Idéal pour célébrer une occasion spéciale.

Conçue à l’origine comme un lieu de célébrations, la villa ultra spacieuse de 225 mètres carrés est maintenant dotée d’une piscine à débordement, d’un cinéma privé, d’une salle à manger en contrebas, d’une mezzanine et d’une salle de fitness.

En entrant dans la villa, les clients se sentent en harmonie avec la nature grâce à une décoration d’inspiration thaïlandaise, imprégnée d’une touche contemporaine. Une chute d’eau nouvellement installée est visible à travers le plancher de verre de la chambre à coucher. Alors qu’elle coule sous le grand lit, les hôtes profiteront de la vue apaisante et des sons de l’eau qui coule.

Comme l’indique son nom, The View offre une vue à 360 degrés sur les environs, en particulier sur les iconiques karsts calcaires de la baie de Phang Nga, que l’on peut admirer en se détendant sur le trampoline, un cocktail en main. Comme tous les murs principaux sont en verre, l’océan, la jungle et la chute d’eau peuvent être vus de l’intérieur ou de l’extérieur de la villa.

Bien que l’hôtel regorge de trésors, les clients pourraient avoir du mal à quitter la villa. Un panier « get-me-going » est offert à qui voudrait profiter d’un moment spectaculaire au lever du soleil. Pour les dîners, deux possibilités sont proposées : un barbecue servi par un chef privé dans la salle à manger en contrebas ou bien dans la piscine grâce à un plateau flottant. La cabane de la villa est le repaire d’un maître cocktails, où le mélange d’ingrédients et de recettes vous inspirera à coup sûr.

Un GEM (guest experience maker) est à votre disposition pour personnaliser votre expérience tout au long de votre séjour.

"En nous basant sur les commentaires que nous avons reçus d’anciens clients, nous avons décidé d’améliorer toujours la villa The View pour nos invités", a commenté Graham Grant, directeur général de Six Senses Yao Noi. "Cette villa a toujours été appelée The View et pour une bonne raison, elle offre une vue exceptionnelle sur la baie de Phang Nga. Nous voyons vraiment ce lieu comme un endroit pour se retrouver et trouver l’inspiration."
Conçue par la talentueuse équipe de Six Senses, experte dans la création d’expériences hors du commun, en collaboration avec Six Senses Yao Noi et son attrait pour le développement durable et le bien-être, The View s’apprête à devenir la plus belle villa de luxe de la région.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11058 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11058.qr. Voir le mode d'emploi.