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mardi 26 mars 2019

Communiqué : Marriott prévoit d’ouvrir 30 hôtels de luxe en 2019

 
 

Avec les ouvertures prévues d’Aspen à Ibiza, en passant par Hobart et Le Caire, Marriott International continue de redéfinir le voyage de luxe avec ses 8 marques distinctes qui constituent son portfolio luxe.

Marriott International annonce aujourd’hui son projet d’ouvrir plus de 30 établissements de luxe en 2019, en poursuivant le développement de sa branche luxe constituée de huit marques distinctes. Avec ses marques de renommée internationale, The Ritz-Carlton, The Ritz-Carlton Reserve, St-Regis, W, The Luxury Collection, EDITION, JW Marriott et Bulgari, Marriott International continue de définir les nouveaux codes du voyage de luxe en créant de nouvelles expériences. Avec une collection d’hôtels et de resorts présents dans plus de 60 pays aujourd’hui, Marriott International est en passe de laisser son empreinte dans l’hôtellerie de luxe avec l’ouverture de plus de 200 établissements, renforçant son portfolio luxe au sein de 20 nouveaux pays, allant du Sri Lanka aux Bermudes en passant par le Maroc et le Kenya.

« Nos huit marques de luxe proposent des expériences diverses et uniques en adéquation avec tous les profils de voyageurs, qu’il s’agisse de séjourner au sein de la meilleure adresse en ville, en immersion totale dans la destination, ou bien se consacrer à leur bien-être », déclare Tina Edmundson, Global Brand Officer and Luxury Porfolio Leader, Marriott International. « Des destinations les plus iconiques aux lieux les plus secrets, notre mission est de promouvoir le voyage grâce à des expériences différentes selon nos marques qui définissent l’avenir du luxe en permettant à nos clients d’exprimer et de vivre leurs passions ».

Le futur du voyage de luxe sera déterminé par l’expérience personnelle
D’après une étude réalisée en partenariat avec l’agence Team One, les voyageurs d’aujourd’hui ne partent pas seulement pour découvrir le monde, mais aussi pour apprendre à mieux se connaître. Tina Edmundson poursuit « Quand on parle d’expériences, on parle de sens, d’épanouissement, plutôt que de consommation. Les voyageurs sont devenus les principaux acteurs de leurs escapades. Ils sont bien plus engagés qu’auparavant. Incontestablement, ils sont devenus des créateurs dans chaque aspect de leur voyage, et pour ces derniers, un voyage n’est plus un moyen de se déconnecter de la réalité, mais de s’y confronter ». Avec ses huit marques luxe, Marriott International est en mesure de répondre à ces nouvelles attentes, en invitant les voyageurs aisés à regarder le monde à travers un nouveau prisme. « Pour nos clients, nous nous efforçons de repousser les limites de l’exceptionnel, en créant des expériences qui inspirent et transforment » déclare Tina Edmundson.

Ritz-Carlton offre un service légendaire à travers le monde
Connu pour son accueil exceptionnel et son design raffiné, The Ritz-Carlton continuera de définir les standards du luxe. Avec six nouvelles ouvertures, l’enseigne iconique célèbrera également l’ouverture de son 100ème établissement. La marque projette de revenir en Australie avec l’ouverture de The Ritz- Carlton Perth, puis une croissance en Chine avec l’ouverture de The Ritz-Carlton Xi’an. La marque souhaite également mettre en avant la beauté de la culture et du paysage marocain, avec The Ritz- Carlton Rabat. A Dar es Salam, Ritz Carlton dévoilera une nouvelle oasis au sein de la capitale tanzanienne, tandis que The Ritz-Carlton Mexico city, invitera les voyageurs à découvrir cette ville sous un autre jour. Avec comme mission d’inspirer les voyageurs et leur laisser des souvenirs mémorables, la marque travaille également sur une rénovation complète du The Ritz-Carlton New-York, Central Park et se concentre plus qu’activement sur le voyage inaugural de The Ritz-Carlton Yacht Collection prévu pour février 2020.

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St Regis s’implante au sein de destinations iconiques
Avec plus de 40 hôtels dans 20 pays, St.Regis vient tout juste de célébrer la réouverture de son hôtel à Rome, le St.Regis Rome tout en inaugurant l’ouverture du St.Regis Zhuhai, première destination touristique chinoise situé au niveau du delta de la rivière des perles. Pour l’année 2019, St.Regis prévoit de s’implanter à Hong-Kong grâce à une nouvelle collaboration avec le célèbre designer Andre Fu, qui conservera l’élégance intemporelle de la marque tout en y apportant une touche de modernité d’inspiration locale, reflet de la diversité culturelle de la ville. La marque devrait également élargir son empreinte en Europe avec The St. Regis Venice, idéalement situé sur le Grand Canal et offrant un emplacement central pour partir à la découverte de la ville historique. Enfin, St.Regis a pour projet de s’implanter au Caire, une destination qui captive les voyageurs depuis des années et qui est en train de retrouver sa place parmi les destinations de choix de l’explorateur mondial type.

W redéfini les codes du voyage de luxe
Avec un succès dans le monde entier, W casse les codes du luxe et poursuit son développement à Brisbane, Amman et au Costa Rica en 2018. Ce rebel du luxe réinvente également le concept des festivals de musique, introduisant l’expérience au sein de ses hôtels avec le lancement mondial de WAKE UP CALL. Permettant à ses clients d’être au plus proche de la musique, l’événement signature de la marque s’est déroulé cette année au W Hollywood, W Barcelona et au W Bali. Cette année, la marque poursuivra sa mission de faire vibrer ses clients avec huit prochaines ouvertures, à Aspen, Ibiza, Mascate et Melbourne. W à l’avantage de bénéficier de la puissance d’une marque mondiale tout en conservant son esprit de « local insider » et s’apprête à rénover plus de la moitié de ses établissements en Amérique du Nord, avec par exemple le W Washington D.C et le W San Francisco.

EDITION poursuit sa croissance
En 2018, la marque EDITION a doublé sa présence, passant de quatre à huit établissements avec les ouvertures de Shanghai, Bodrum, Barcelona et Abu Dhabi. La marque est née suite à une collaboration entre l’entrepreneur créateur Ian Schrager et Marriott International, et se distingue par son design sophistiqué, une approche signature de la destination et un style de service moderne. L’enseigne entend ensuite redéfinir le luxe avec l’ouverture récente de l’hôtel Times Square, à New York, et faire son entrée à Hollywood avec des ouvertures prévues fin 2019.

Le charme et l’authenticité de The Luxury Collection au sein de nouvelles destinations
Avec la promesse d’offrir des expériences uniques et authentiques, The Luxury Collection est une collection de 110 hôtels dans plus de 30 pays actuellement en pleine expansion. En 2018, l’enseigne est arrivée à Savannah avec l’ouverture de Perry Lane, a étendu son empreinte à Paris avec l’Hôtel de Berri et a inauguré un resort design à Los Cabos avec Solaz. Chaque hôtel étant une porte d’entrée pour découvrir toute l’authenticité et les trésors de la destination. En 2019, The Luxury Collection prévoit d’ouvrir neuf nouveaux établissements au sein de lieux convoités tels qu’Okinawa, Cesme, Buckinghamshire et Budapest.

JW Marriott inspire ses clients grâce à des expériences uniques
JW Marriott offre une expérience unique dans chacun de ses 84 hôtels et resorts dans près de 30 pays, incluant l’ouverture récente du JW Marriott Nashville. JW Marriott a une volonté de créer des expériences sur-mesure pour permettre à ses clients de se rassembler et de profiter de ces moments magiques. Cette année, JW Marriott développera son empreinte et son service chaleureux dans le monde avec plusieurs ouvertures, dont les Maldives, Shanghai, et Savannah, en Géorgie.

À propos de Marriott International, Inc.
Marriott International, Inc. (NASDAQ : MAR) est basée à Bethesda, Maryland, USA, et comprend un portefeuille de plus de 6 700 propriétés reparties au sein de 30 grandes marques hôtelières couvrant 129 pays et territoires. Marriott exploite et franchise des hôtels et des centres de villégiature dans le monde entier. L’entreprise offre également des programmes de fidélisation primés : Marriott Rewards®, qui comprend The Ritz-Carlton Rewards®, et Starwood Preferred Guest®.

Note sur les déclarations prospectives : Le présent communiqué contient des " énoncés prospectifs " au sens des lois fédérales américaines sur les valeurs mobilières, y compris les ouvertures futures prévues d’hôtels et les emplacements qui ne sont pas des faits historiques. Nous vous mettons en garde contre le fait que ces énoncés ne constituent pas des garanties de rendement futur et qu’ils sont assujettis à de nombreux risques et incertitudes, y compris d’autres facteurs de risque que nous identifions dans notre plus récent rapport trimestriel sur formulaire 10-Q que nous avons déposé auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis. L’un ou l’autre de ces facteurs pourrait faire en sorte que les résultats réels diffèrent sensiblement des attentes que nous exprimons ou impliquons dans cette communication. Nous faisons ces déclarations prospectives à la date de la présente communication et ne nous engageons aucunement à les mettre à jour ou à les réviser publiquement, que ce soit à la lumière de nouvelles informations, d’événements futurs ou autrement.

 
 
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