Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Groupe Hyatt : ouverture de l’Hôtel Andaz Munich
mardi 23 juillet 2019

Communiqué : Groupe Hyatt : ouverture de l’Hôtel Andaz Munich

 
 

Hyatt Hotels Corporation a annoncé aujourd’hui l’ouverture officielle d’Andaz Munich Schwabinger Tor, le premier hôtel de la marque Andaz en Allemagne. Il rejoint les hôtels Andaz implantés dans les meilleures destinations du monde, à savoir New-York, Londres, Amsterdam ou encore Abu Dhabi et devient le troisième hôtel de la marque Andaz en Europe. Cette marque de luxe lifestyle célèbre la culture locale et immerge ses clients dans ses destinations à travers des expériences singulières faisant appel à chacun de leurs sens. Fidèle à la marque, l’hôtel d’Andaz Munich Schwabinger Tor offre à ses clients une expérience d’inspiration bavaroise leur permettant de se sentir comme des locaux dès leur arrivée. L’hôtel est situé dans le quartier de Schwabing, le centre culturel de la ville qui abrite des théâtres, des restaurants et le célèbre Englischer Garten

"Schwabinger Tor est un quartier dynamique et animé de Munich, connu pour sa culture et sa diversité ", a déclaré Mattheos Georgiou, directeur général d’Andaz Munich Schwabinger Tor. "L’hôtel est destiné aux voyageurs curieux qui s’intéressent au design urbain, à l’art de la rue et à la région. Munich est reconnue comme l’une des villes les plus agréables à vivre au monde et l’hôtel offrira à ses clients une expérience immersive dans la capitale bavaroise."

Un design d’inspiration locale
Tout comme Munich allie nouvelles et anciennes traditions, l’aménagement intérieur d’Andaz Munich Schwabinger Tor s’inscrit dans le cœur et l’âme de la ville. Une installation vidéo de l’artiste Yves Petzner est projetée dans le hall d’entrée. Les sols en pierre et en chêne à chevrons, les plafonds lumineux à motifs diamantés, les accents en cuivre et les canapés en cuir s’unissent pour souligner le style décoratif de Munich.

En clin d’œil au Englischer Garten, le plus grand parc de Munich situé à deux pas de l’hôtel, l’espace de réunion dispose d’un mur végétal composé de plantes suspendues. De plus, l’Andaz Lounge offre une ambiance bavaroise authentique, meublée d’un "bretzel doré" - un siège en alliage de bronze coulé et fabriqué par une fonderie d’art locale de Munich.

Contenu sponsorisé :

Les chambres & suites
L’hôtel dispose de 277 suites et chambres spacieuses, inspirées de l’architecture de lofts et offrant une vue imprenable sur la ville ainsi que sur les Alpes. Chaque chambre a été soigneusement conçue avec des interprétations contemporaines des traditions bavaroises et leurs mini-bars proposent des mets et boissons d’inspiration locale. Dans le cadre d’une collaboration unique avec Andaz Munich Scwabinger Tor, La Bottega et Saskia Diez, une créatrice de bijoux munichoise de renommée internationale, ont produit des accessoires pour chaque chambre salle de bain. Les canapés sur mesure quant à eux, rappellent les sièges de voitures d’époque et offrent un cadre confortable et luxueux.

Dîner avec un Sens of Place
Le restaurant The Lonely Brocoli, célèbre les saveurs uniques de la Bavière avec une sélection de viandes grillées et rôties lentement, accompagnées de produits locaux et de saison. La cuisine ouverte au milieu du restaurant est complétée par deux longues tables d’hôtes qui proposent des places au premier rang pour les activités culinaires.

M’Uniqo, le spectaculaire rooftop, l’un des plus hauts de la ville, est l’endroit idéal pour se retrouver autour d’un cocktail botanique, écouter de la musique en direct et profiter d’une vue panoramique de la ville et des Alpes.
Conçu pour stimuler les sens, Bicicletta, le café-bar de l’hôtel, infuse les arômes de son café artisanal et propose également des jus frais. Les clients peuvent déguster leur boisson préférée tout en s’installant sur des tabourets de bar uniques en forme de sièges de vélo.

Enfin, pour un déjeuner décontracté, les clients peuvent faire une pause au Café M tout au long de la journée pour y déguster le menu du jour.

Bien-être
Avec des produits d’inspiration régionale soigneusement sélectionnés et des soins curatifs - massages, rituels corporels, soins du visage et aromathérapie - chaque invité quittera l’Andaz Spa, l’un des plus grands spas de la ville, en se sentant véritablement connecté au cœur et à l’âme de Munich. Un escalier en colimaçon relie le spa à la piscine de 17 mètres, de même un ascenseur mène directement au bord de la piscine, où, par temps clair, les clients peuvent voir tout le massif des Alpes. Les amateurs de sport peuvent profiter d’un gymnase entièrement équipé, à la pointe de la technologie, ouvert 24 heures sur 24.

Réunions et événements
D’une superficie de plus de 2 000 mètres carrés, Andaz Munich Schwabinger Tor est l’endroit idéal pour des rassemblements créatifs. Les invités peuvent choisir parmi sept espaces inspirants disposant de deux cuisines privées, d’un espace d’exposition de 200 m2 et d’une salle de bal de 500 m2 avec plafond escamotable et un nombre incalculable de possibilités de lumière programmable.
Les espaces offrent aux invités un environnement créatif et détendu pour travailler seuls ou pour organiser des réunions informelles.

En face des studios sur les deux étages, se trouve une cuisine privée de 12 places assises avec une table en bois placée sous des luminaires suspendus.

A propos d’Andaz
A l’échelle internationale mais dans une perspective locale, la marque Andaz propose une nouvelle vision de l’hôtellerie, basée sur la personnalisation de l’offre, l’attention portée à chaque client et la simplicité du service. Les hôtels Andaz ont la particularité de s’adapter à chacun des lieux où ils se trouvent, de créer des espaces agréables et conviviaux, et de satisfaire les clients en fonction de leur propre vision du confort et du savoir-vivre. Dix-huit hôtels Andaz sont actuellement ouverts : Andaz 5th Avenue et Andaz Wall Street à New York, Andaz San Diego, Andaz West Hollywood, Andaz Napa, Andaz Scottsdale Resort & Spa, Andaz Savannah, Andaz Maui at Wailea Resort, Andaz Ottawa ByWard Market, Andaz Mayakoba Resort Riviera Maya, Andaz Costa Rica Resort à Peninsula Papagayo, Andaz London Liverpool Street, Andaz Amsterdam Prinsengracht, Andaz Singapour, Andaz Delhi, Andaz Xintiandi à Shanghai, Andaz Tokyo Toranomon Hills et Andaz Capital Gate Abu Dhabi.
À propos de Hyatt Hotels Corporation
Hyatt Hotels Corporation, dont le siège social se trouve à Chicago, est l’un des leaders mondiaux de l’hôtellerie avec un portefeuille de 19 marques. Au 31 décembre 2018, le portefeuille de la Société comprenait plus de 850 propriétés dans 60 pays répartis sur six continents. La devise de la Société, qui est de prendre soin des gens pour qu’ils donnent le meilleur d’eux-mêmes, se reflète dans ses décisions commerciales et sa stratégie de développement et a pour but de créer de la valeur pour les actionnaires, de nouer de véritables liens avec les clients et d’attirer les meilleurs collaborateurs du secteur. Les filiales de la Société développent, possèdent, exploitent, gerent les franchises et licences ou fournissent des services aux hôtels, clubs, centres de villégiature, résidences de marque, propriétés de vacances, centres de fitness et spa dans le cadre des marques le Park Hyatt®, Miraval®, Grand Hyatt®, Alila®, Andaz®, The Unbound Collection by Hyatt® et Destination®, Hyatt Regency®, Hyatt®, Hyatt Ziva™, Hyatt Zilara™, Thompson Hotels®, Hyatt Centric®, Hyatt House®, Hyatt Place®, Joie de Vivre®, tommie™, Hyatt Residence Club® et Exhale®, et exploite le programme de fidélisation World of Hyatt® qui offre une multitude d’avantages et une expérience exclusive à ses précieux membres.
Le terme "Hyatt" est utilisé dans le présent communiqué pour désigner Hyatt Hotels Corporation et/ou une ou plusieurs de ses filiales.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11043 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11043.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »