Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Customer Alliance s’associe à Spassngo
vendredi 20 septembre 2019

Communiqué : Customer Alliance s’associe à Spassngo

 

Customer Alliance, leader européen de la gestion de la réputation en ligne et de l’expérience client, est fier de s’associer à Spassngo, plateforme de réservation de spas et d’hôtels avec spa, présente dans toute la France.

Ce partenariat permet d’une part à Customer Alliance d’étendre son expertise à l’industrie des spas et d’autre part, à Spassngo, de faire bénéficier ses établissements membres d’un indice de satisfaction client pour ainsi mieux mettre en avant leur réputation.

La réputation en ligne est déterminante dans un secteur de plus en plus concurrentiel et les spas, à l’instar des hôtels et des restaurants, se doivent d’optimiser leur visibilité ainsi que leurs prestations. Alexandre Marascia, Directeur Adjoint France chez Customer Alliance, à l’initiative de cette collaboration : “ Les spas sont devenus un service de plus en plus demandé par les clients des hôtels et les propriétaires doivent tout mettre en oeuvre pour tirer profit de cette source de revenus supplémentaire. C’est pourquoi, notre solution de gestion de la réputation en ligne vient en réponse aux attentes de ces établissements. “

Pour Spassngo, l’utilisation de Customer Alliance apporte une valeur ajoutée à ses membres et donne aux clients tous les éléments nécessaires pour choisir l’établissement qui répond le mieux à leurs besoins et ainsi améliorer l’expérience et augmenter la satisfaction.

A propos de Customer Alliance : Valorisez l’expérience client
Fondé en 2009 à Berlin, Customer Alliance est leader européen de solutions de gestion de l’expérience client et de la réputation en ligne pour l’industrie hôtelière. Des milliers d’hôtels indépendants et de chaînes font confiance à Customer Alliance pour digitaliser l’expérience client et améliorer leur réputation en ligne. La solution Customer Alliance permet aux hôtels de communiquer de manière personnalisée le bon message, au bon moment à tous leurs clients afin d’optimiser la satisfaction, tout en collectant, diffusant et analysant les avis en ligne. Les hôtels peuvent désormais mieux comprendre leurs clients et leurs attentes et ainsi augmenter leurs revenus.
A propos de Spassngo :
Spassngo, c’est LA nouvelle plateforme de réservation 100 % spa attitude qui redonne le pouvoir (et le sourire) aux professionnels de l’hébergement et du bien-être. Hôtels, Résidences, Chambres d’Hôtes, Spas indépendants…, la collection Spassngo met en lumière des établissements insolites, singuliers, d’exception, nécessairement agrémentés d’un îlot spa, pour célébrer tous les codes de la relaxation et du raffinement.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11037 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11037.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »