Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Camping and Co signe un partenariat stratégique avec le (...)

Communiqué : Camping and Co signe un partenariat stratégique avec le leader allemand Camping[.]info

 

Un an après l’acquisition du numéro 1 espagnol « Vayacamping », Camping and co consolide cette fois sa position sur les marchés nordiques.

Camping[.]info, 1er carrefour d’audience germanique pour les vacances de plein air
Avec ses 14 millions de visiteurs annuels, et son application téléchargée plus de 120 000 fois, Camping[.]info se positionne comme le premier portail spécialisé sur les marchés Allemands, Autrichien et Suisse.
Des clientèles adeptes du plein air dont les destinations de prédilection sont la France, l’Espagne, l’Italie.

Si les pays d’Europe du Sud sont principalement récepteurs, ceux du Nord sont au contraire émetteurs de nombreux vacanciers, au pouvoir d’achat élevé.
Une clientèle dont les campings sont d’autant plus friands que leurs séjours sont complémentaires à ceux des autres touristes, notamment en basse et moyenne saison.

Camping and co, une offre de 2 000 destinations
L’audience du site allemand est en parfaite adéquation avec les 2 000 destinations européennes de Camping and co, réservables directement en ligne ou via les conseillers multilingues de son call center basé à St Malo.

Camping and co renforce ainsi sa distribution sur les marchés nordiques par la mise à disposition, dès ce mois de mars, de son tunnel de réservation en marque blanche. Un partenariat mutuellement profitable via un partage de revenus pour chaque réservation enregistrée.

Contenu sponsorisé :

Un deal qui renforce le projet européen de Camping and co
Camping and co avait déjà manifesté son intérêt pour les marchés outre-Rhin dès 2017 en accueillant comme principal actionnaire le groupe allemand Rocket Internet, premier incubateur européen de start-up (Zalando, HelloFresh, Westwing…)

Un allié de poids pour faciliter son implantation en Europe du nord et dont le soutien financier a également permis l’acquisition, début 2018, du leader Espagnol « Vayacamping ».

La feuille de route est claire, construire un leader européen par croissance organique, acquisitions et partenariats pour à la fois apporter aux campings une visibilité européenne, tout en favorisant la mobilité des vacanciers en se positionnant comme le tiers de confiance lors de leurs séjours.

Maximilian Möhrle, CEO de Camping[.]info : « Camping and co a développé un solide maillage de destinations et une technologie connectée à chacune d’elle en temps réel. Nous nous réjouissons de ce partenariat qui va permettre de satisfaire notre audience en facilitant l’organisation de leur séjour.

Guillaume Patrizi, Fondateur de Camping and Co « Alors que le marché est très fragmenté, avec 90 % de campings gérés par des indépendants, nous apportons une offre consolidée, à un acteur disposant d’une audience énorme. Un partenariat qui sonne comme une évidence ».

A propos de Camping-and-co[.]com
Camping-and-co[.]com est le spécialiste de la réservation de campings en ligne, alliant qualité et confort pour tous les budgets, avec une sélection de 2 000 établissements de catégories 3 à 5 étoiles, répartis en France et en Europe. Fondé et dirigé par Guillaume Patrizi, le groupe dispose de bureaux à Saint-Malo, Paris, Berlin. Camping-and-co[.]com existe en 6 langues et couvre 95% de la clientèle européenne : France, Allemagne, Pays-Bas, Royaume-Uni, Espagne, Italie.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11036 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11036.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »