Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Christie & Co annonce la vente de deux hôtels Altica (...)
lundi 19 août 2019

Communiqué : Christie & Co annonce la vente de deux hôtels Altica à Pau (64) et à Périgueux (24)

 
 

Pierre Courtois de Viçose, Président directeur général du groupe Altica et le fonds d’investissement Apicap ont mandaté en exclusivité Christie & Co pour être accompagné dans sa stratégie de cession de certains actifs.

L’objectif du groupe hôtelier régional est aujourd’hui de se recentrer sur ses hôtels de la façade Atlantique et de Bordeaux, afin de se développer très rapidement dans le grand sud sur les principales métropoles régionales.

La vente des murs et fonds de commerce des hôtels Altica Périgueux Boulazac et Altica Pau a été confiée au bureau Christie & Co de Bordeaux. Yoann Vittoz et Emmanuel Aubrée ont accompagné vendeur et acheteurs.

C’est un couple d’hôteliers, Monsieur et Madame Le Bourlot qui se sont portés acquéreurs de l’hôtel Altica de Pau, un établissement deux étoiles de 63 chambres qui passera sous enseigne B&B.

C’est également un hôtelier qui a acquis l’hôtel Altica de Boulazac, hôtel deux étoiles de 58 chambres.

À propos de Christie & Co
En 1998, Christie & Co ouvrait son premier bureau en dehors du Royaume-Uni et choisissait de s’implanter à Paris. Aujourd’hui, la société compte 15 bureaux au Royaume-Uni et 15 bureaux en Europe, dont 5 en France. Christie & Co est spécialiste de l’immobilier hôtelier et propose un service de Conseil & Évaluation et un service de Transaction à la clientèle privée et institutionnelle.
À propos du groupe Altica
Le Groupe ALTICA est aujourd’hui le premier groupe hôtelier indépendant 2 et 3 étoiles du grand Sud-Ouest et compte 8 hôtels, situés stratégiquement sur les principales destinations du Sud-Ouest : le Bordelais, le Bassin d’Arcachon, la Côte Basque, le Béarn, le Périgord et la Rochelle.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11035 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11035.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »