Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Mandarin Oriental Wangfujing, Pékin ouvrira ses portes (...)
mardi 26 mars 2019

Communiqué : Mandarin Oriental Wangfujing, Pékin ouvrira ses portes le 18 mars 2019

 
 

Mandarin Oriental Wangfujing, Pékin, la première adresse du groupe hôtelier Mandarin Oriental à Pékin ouvrira ses portes le 18 mars 2019.

Situé aux niveaux supérieurs du WF CENTRAL, le luxueux centre commercial opéré par Hong Kong Land, l’hôtel offre un spectaculaire panorama sur quelques-uns des principaux sites historiques de la ville.

Comptant parmi les plus grandes de Pékin, les 73 chambres et suites ont toutes été élégamment aménagées, alliant habilement style résidentiel et infrastructures luxueuses. Depuis un grand nombre d’entre elles, les hôtes peuvent également apprécier la magnifique Cité interdite.

Contenu sponsorisé :

Les deux élégants restaurants et le roofop bar offrent un accès à la spectaculaire terrasse et son jardin. Le Café Zi sert des spécialités asiatiques tout au long de la journée, tandis que le Mandarin Grill + Bar propose des grillades. Le MO Bar promet quant à lui de devenir le rendez-vous incontournable de la ville pour déguster des cocktails innovants tout en écoutant de la musique. Côté bien-être, le Spa offre des expériences de bien-être signature. Il dispose également d’un centre de remise en forme et d’une piscine de 25 mètres abritée par un plafond de verre.

Quelques suggestions d’expériences à vivre au Mandarin Oriental, Wangfujing :

  • Se délecter d’un cocktail créé en hommage à Pékin au MO Bar, tout en admirant le coucher du soleil sur la mythique Cité Interdite,
  • Savourer la cuisine panasiatique du Café Zi,
  • Déguster de délicieuses viandes ou fruits de mer au Mandarin Grill + Bar,
  • S’accorder une pause sucrée avec un afternoon-tea dans l’atmosphère feutrée de
  • [fruits]The Library,
  • Se détendre grâce à l’un des nombreux soins régénérants proposés par le Spa,
  • Réserver un transfert depuis et vers l’aéroport international de Pékin-Capitale.
À propos du Mandarin Oriental Wangfujing, Beijing
Bénéficiant d’une situation spectaculaire au cœur de la capitale chinoise, Mandarin Oriental Wangfujing, Pékin deviendra le premier boutique-hôtel de la ville en mars 2019. Les 73 chambres et suites baignées de lumière ont toutes été élégamment aménagées et comptent parmi les plus grandes de Pékin. Elles offrent pour la plupart une vue sur quelques-uns des sites historiques de la ville tels que la Cite ?? interdite. Deux élégants restaurants et un bar bénéficient d’un accès à la spectaculaire terrasse et son jardin. Le Spa offre des expériences de bien-être signature et dispose également d’un centre de remise en forme et d’une piscine de 25 mètres abritée par un plafond de verre.
A propos du groupe hôtelier Mandarin Oriental
Le groupe Mandarin Oriental possède et gère plusieurs hôtels et resorts parmi les plus prestigieux dans le monde. Fondé en Asie, le Groupe est aujourd’hui fermement établi comme marque internationale et gère 31 hôtels et six résidences dans 22 pays et territoires. Chacune des adresses reflète l’héritage oriental du Groupe tout en soulignant le charme et la singularité de chaque destination. Mandarin Oriental compte de nombreux projets d’hôtels et de résidences en cours de développement, et fait partie du groupe Jardine Matheson.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11034 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11034.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »