Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > NET LAG - Pour un quart des millennials, le scroll sans (...)
jeudi 27 juin 2019

Communiqué : NET LAG - Pour un quart des millennials, le scroll sans fin pour rechercher ses vacances devient trop stressant - Etude Hotels[.]com

 
 

Le Net lag est bien réel, ceci n’est pas un exercice !
Le scroll sans fin pour rechercher ses vacances devient "too much" pour un quart des millennials français.

  • On y est enfin ? : les Français passent en moyenne dix heures à faire des recherches sur leurs vacances alors qu’ils commencent à en avoir marre après seulement 44 minutes
  • La vie est difficile : plus d’un quart (26%) des millenials qui voyagent considèrent la recherche sur leurs vacances comme l’un des plus grand stress de leur vie
  • Vexés plutôt que sexués : 25% des millenials passent plus de temps à rechercher des vacances qu’à avoir des relations sexuelles
  • Hotels[.]héro : Hotels[.]com® vient à la rescousse avec leurs hôtels primés Loved by Guests de 2019 basé sur les commentaires des clients pour aider à éliminer les recherches excessives sur les vacances.

Tout le monde sait que la douleur que vous ressentez lorsque vous faites des recherches sur vos vacances peut vous faire sentir assez “sur les nerfs”. Qu’il s’agisse d’un long voyage à travers l’Himalaya ou d’un séjour de détente dans un hôtel perché dans les arbres - la lutte est réelle. Une nouvelle étude de Hotels[.]com révèle que les voyageurs en herbe souffrent d’un " Net Lag ", le fait de ne plus en pouvoir de scroller sans fin à la recherche des meilleures vacances pour soi. Cette tâche devient un travail de longue haleine pour beaucoup #basictrip

Le monde des ”adultes” peut être difficile, avec plus d’un quart (26%) des millenials qui voyagent qui décrivent l’organisation de leurs vacances comme un des plus grands stress de la vie. Ce n’est pas une surprise quand plus d’un voyageur sur huit passe plus de 20h à faire des recherches avant de réserver ne laissant plus de temps pour faire des selfies, bruncher ou aller au yoga. Un quart des millenials (25%) passent plus de temps à chercher à faire un break qu’ils n’en passent sous les draps avec leur moitié, et 31% ont même réservé les mauvaises vacances ou dates parce que le scroll est devenu tout simplement trop pour eux #dead.

Contenu sponsorisé :

Il suffit de 44 minutes pour que le “Net Lag” s’installe, le même temps qu’il faut pour regarder la première mi-temps d’un match de football ou bien pour une session de “Netflix and Chill”. Les heures de travail requises pour préparer ses vacances ont fait en sorte que près de la moitié d’entre eux sont allés en vacances dans un endroit où ils avaient déjà été pour éviter les recherches (52 %), et un cinquième de « Je n’en peux plus » a décidé de finalement pas partir (17%). 38% soupçonnent qu’ils payent plus cher leurs vacances afin d’éviter l’enfer de la recherche car ils ne pouvaient pas y passer beaucoup de temps et 24% seraient heureux de sous-traiter la tâche à un ami allant même jusqu’à le dédommager de 169€ en moyenne. #sorrynotsorry.

La productivité au travail est également touchée. Trois sur dix (30%) ont admis avoir scrollé secrètement les offres de vacances au travail et 26% ont même admis être moins productifs pendant la période de la chasse aux vacances. Ce qui n’est pas surprenant quand 28% des millenials regardent plus de 11 options de vacances avant de prendre leur décision.

Pourtant ce sont les avis d’autres voyageurs sur lesquels 89% comptent pour prendre leur décision finale, étant même élu l’outil le plus important pour passer de la recherche à la réservation. Pour aider tout le monde à surmonter le “Net lag”, Hotels[.]com a annoncé les hôtels gagnants des prix Loved by Guest 2019 - les hôtels récompensés en fonction des commentaires laissés par les clients, afin de vous sauver la vie dans votre recherche.
Il y a eu 3120 gagnants cette année dans le monde entier et 44 gagnants en France.

Top 5 des villes ayant remporté les prix Loved by Guest Most Wanted Awards dans le monde entier :

  1. Rome
  2. Venice
  3. Florence
  4. Santorini
  5. Hanoi

Adam Jay, Président de Hotels[.]com, a déclaré : “Hotels[.]com peut mettre fin à la recherche fastidieuse de la « chasse aux vacances » avec nos hôtels primés par Loved by Guests. Lorsque vous faites des recherches sur vos vacances, ces propriétés peuvent vous donner un excellent point de départ, et vous aider à faciliter le scroll sans fin.
Ces hôtels ont été passés en revue par des personnes bien informées - les clients eux-mêmes - et nous avons analysé plus de 25 millions d’avis pour vous trouver les meilleurs hôtels du monde. Il est temps de surfer sur les vagues plutôt que sur le net et d’échanger le Net Lag contre le Jet Lag"

A propos de Hotels[.]com®
Hotels[.]com est le moyen le plus intéressant de réserver un logement. Nous aimons vraiment voyager et nous savons que vous aussi. C’est pourquoi nous rendons la réservation avec nous très facile. Avec des centaines de milliers d’endroits à travers le monde et 90 sites web locaux en 41 langues, Hotels[.]com a tout ce qu’il faut. Ainsi, que vous recherchiez un bon rapport qualité-prix à Vegas, des maisons dans les arbres en Thaïlande ou des villas avec vue, tout cela est à portée de clic.  Et avec notre programme de fidélité « Rewards », vous gagnez des nuits gratuites* pendant votre sommeil....quoi de mieux ? Les réservations sont devenues plus intelligentes aussi. Avec plus de 25 millions de commentaires d’invités réels et une application si facile à utiliser qu’elle a été téléchargée 70 millions de fois, vous pouvez être sûr de trouver l’endroit parfait pour vous.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11019 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11019.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »