Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Oh la la ! Le 1er hotel Speakeasy de Paris
jeudi 23 mai 2019

Communiqué : Oh la la ! Le 1er hotel Speakeasy de Paris

 
 

Hotel Bar Paris Bastille Ouverture MAI 2019

La révolution part toujours de la place de la Bastille...
Après la déferlante des speakeasy, ces bars cachés que l’on découvre en poussant une porte secrète à l’arrière d’une échoppe, voici le premier hôtel caché derrière un bar à cocktails !
Ce n’est pas un escape game, mais une expérience bien réelle, baptisée Oh la la ! et située sur la Place de la Bastille.

Oh la la ! en 3 actes
C’est une adresse du matin pour un café-croissant s’il vous plaît ! Un bar à cocktails pour se retrouver à l’heure de l’afterwork ou en soirée, et un hôtel pour poursuivre l’expérience dans l’une des 16 chambres cachées au-dessus du bar.

Contenu sponsorisé :

Le concept
Imaginé par Julien Trollet, propriétaire de plusieurs bars à Paris (le Pile ou Face et le Mini Pong à Pigalle, le RPR Le repaire de Charonne), qui s’appuie sur l’expertise de son frère hôtelier, Romain Trollet (Assas Hotels), pour offrir une nouvelle vision de l’art de vivre à Paris, originale et branchée, dans l’un des quartiers les plus animés de la capitale.

Côté design
La décoration intérieure a été confiée à un couple de jeunes architectes, Anna Leymergie et Lancelot Letellier, réuni sous le nom d’OTSO. Ils ont tracé les contours d’une ambiance chic et tamisée au bar, où l’on s’installe sur des banquettes moelleuses et autour de tables hautes. Un peu plus loin, une porte dérobée dans une bibliothèque dévoile un escalier pour accéder aux 6 étages qui mènent aux chambres. Les 16 chambres font place à la lumière, avec des tons clairs et des matières douces. Dans la moitié d’entre elles, des estrades de parquet de bois subliment les lits pour profiter au maximum de la plus belle vue sur la Place de la Bastille.

Oh la la ! est la nouvelle adresse atypique et décalée du quartier Bastille à partir de mai 2019, à partager sans modération en couple, entre amis ou entre collègues !

A propos d’Oh la la ! Hotel Bar Paris Bastille :
Les équipes de Julien Trollet, propriétaire des bars parisiens Pile ou Face et Mini-Pong à Pigalle et RPR le repaire de Charonne, ouvrent un nouveau bar à cocktails en plein cœur de Paris, Place de la Bastille. Oh la la ! va plus loin, puisque 16 chambres originales s’élèvent sur 6 étages au-dessus du bar, pour profiter pleinement d’une escapade à Paris.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11017 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11017.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »