Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Réouverture du Futuroscope février 2019 : en route pour (...)
lundi 19 août 2019

Communiqué : Réouverture du Futuroscope février 2019 : en route pour de nouvelles aventures technologiques et écologiques !

 
 

En 2019, le Futuroscope cultive sa différence et partage des aventures humaines,
technologiques et écologiques.

S’il est un lieu qui nous suggère un monde plus ouvert et plus attentif à notre environnement, le Futuroscope est celui-là. Grâce à des films comme « Dans les Yeux de Thomas Pesquet » ou « Planet Power », le Parc invite ses visiteurs à s’interroger, et joue son rôle de transmission aux jeunes générations.

« Planet Power » vient de se voir décerner le prix « Lumiere Award » à Hollywood, l’Oscar du Documentaire 3D grand public. Un trophée que Bertrand Piccard, présent lors de la présentation du film au Parc, a fièrement brandi en compagnie de Pascal Vuong, le réalisateur.

Contenu sponsorisé :

Avec près de 2 millions de visiteurs par an, le Futuroscope poursuit sa politique de renouvellement des attractions. Au printemps prochain, il inaugurera « Futuropolis », la nouvelle cité des enfants, un espace entièrement repensé avec de nouveaux jeux intergénérationnels.

A propos du Futuroscope
1er parc d’attraction créé en France en 1987, le Futuroscope a déjà accueilli 50 millions de visiteurs. Il doit son succès à un positionnement unique sur le marché des loisirs, entre divertissement et pédagogie, et à une pluralité d’univers autour du futur et des grands rêves de l’homme. Une offre diversifiée avec plus de 25 attractions centrées sur le partage intergénérationnel. Image, technologie et storytelling se mêlent dans une expérience originale, fun et familiale.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11012 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11012.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »