Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > ALL, le nouveau programme de fidélité lifestyle de Accor, (...)
lundi 22 juillet 2019

Communiqué : ALL, le nouveau programme de fidélité lifestyle de Accor, devient partenaire majeur et sponsor maillot du Paris Saint-Germain

 
 

Accor et le Paris Saint-Germain annoncent aujourd’hui la conclusion d’un accord global pluriannuel. ALL (Accor Live Limitless), le nouveau programme de fidélité lifestyle de Accor, deviendra partenaire majeur et sponsor maillot officiel du club à compter de la saison 2019/2020. Ce partenariat réunira l’un des clubs de football connaissant la croissance la plus rapide au monde et un leader et pionnier du secteur de l’hôtellerie. Les 265 milllions de clients Accor viendront rejoindre les 395 millions de fan qui suivent le Club et ses joueurs sur les réseaux sociaux à travers le monde.

Contenu sponsorisé :

Cette association permettra à ces deux marques de proposer différentes initiatives innovantes qui raviront les amateurs de sport. L’augmentation fulgurante de la popularité du Paris Saint-Germain, son approche lifestyle unique et sa capacité reconnue dans le monde entier à inspirer les supporters et les partenaires, sont totalement en ligne avec le nouveau programme de fidélité de Accor, qui promet de faire vivre des expériences inoubliables aux membres actuels et futurs de ALL.
Ce dernier permettra à ses membres de bénéficier de récompenses, de services et d’expériences à travers tout l’écosystème du groupe, dans 4 800 hôtels à travers le monde représentés par une collection de marques internationales exceptionnelles, comme Raffles, Fairmont, Sofitel, Pullman, Novotel, Mercure, ou encore Ibis.

Plus d’informations sur ce partenariat seront communiquées par M. Nasser Al-Khelaifi, Président-directeur général du Paris Saint-Germain, et M. Sébastien Bazin, Président-directeur général du groupe Accor, le vendredi 22 février 2019, à 18h, au Parc des Princes, à Paris.

À PROPOS DE ACCOR
Accor est un leader mondial de l’hospitalité augmentée, qui offre des expériences uniques et inégalées dans près de 4 800 hôtels, complexes hôteliers et résidences implantés dans 100 pays. Depuis plus de 50 ans, le groupe propose tout son savoir-faire hôtelier à travers une collection incomparable qui s’étend de l’enseigne de luxe à l’enseigne économique.
Plus que des nuits d’hôtel, Accor propose à ses clients de nouvelles manières de vivre, de travailler et de se divertir, qui associent restauration, vie nocturne, bien-être et coworking au sein de ses différentes marques. Afin de dynamiser les performances commerciales du groupe, la gamme d’accélérateurs métiers de Accor permet par ailleurs d’accompagner la distribution et l’exploitation des établissements et de développer les expériences proposées aux clients. Ces derniers ont également accès à l’un des programmes de fidélité hôteliers les plus attrayants au monde.
Accor est pleinement engagé dans le développement durable, tant envers la planète qu’auprès des communautés locales. Le programme Planet 21 – Acting Here s’emploie ainsi à agir pour une « hospitalité positive », tandis que le fonds de dotation Accor Solidarity s’attache à permettre aux populations défavorisées d’accéder à l’emploi en leur proposant des formations professionnelles. Accor SA est une société cotée sur Euronext Paris (Code ISIN : FR0000120404) et sur le marché OTC aux États-Unis (Code : ACRFY).
À PROPOS DU PARIS SAINT-GERMAIN
Le Paris Saint-Germain a été créé en 1970. Depuis le rachat du Club par QSI en 2011, le Paris Saint-Germain s’est transformé pour devenir l’un des meilleurs clubs de football et l’une des principales marques de sport au monde. Le Club a renoué avec Paris, sous la philosophie d’une ville unique, d’un club unique.
Le Paris Saint-Germain a par la suite remporté 20 trophées en seulement sept ans, pour atteindre un total de 38 trophées dans son histoire, devenant ainsi le club de football le plus titré de France.
Le Paris Saint-Germain a attiré de nombreux grands joueurs, dont Ronaldinho, Beckham, Ibrahimovic, et actuellement Neymar, Mbappé, Cavani, Thiago Silva, etc. La popularité du Club à l’international ne cesse de croître. Il est maintenant l’un des clubs les plus suivis au monde, passant de zéro à plus de 65 millions de fans sur les réseaux sociaux en seulement sept ans. L’année dernière, le Club a déployé des nouveaux bureaux à Doha, à New-York et à Singapour, renforçant son ancrage à l’international.
Le Paris Saint-Germain, qui comprend maintenant les sections de football masculin, de football féminin, de handball et de judo, est devenu l’un des premiers clubs de sport à s’investir dans l’univers du esport en 2016.
S’impliquer auprès des enfants et des jeunes est fondamental pour le Club qui a considérablement multiplié les actions de sa Fondation. Parmi les nombreux projets structurants, l’Ecole Rouge & Bleu est un programme qui permet d’accompagner les enfants en difficultés sociales sur la voie de la réussite.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11005 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11005.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »