Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Egencia lance Hotel Conversations
samedi 25 mai 2019

Communiqué : Egencia lance Hotel Conversations

 
 

À l’occasion de sa présence au Business Travel Show à Londres, Egencia®, la filiale de voyages d’affaires du groupe Expedia™, annonce trois nouvelles fonctionnalités révolutionnaires de sa plateforme mondiale de voyage d’affaires, visant à améliorer l’expérience client, le suivi des utilisateurs et apporter une valeur ajoutée à l’entreprise.

Egencia lance Hotel Conversations, fonctionnalité inédite, qui permet aux voyageurs d’affaires d’échanger avec leur hôtel en quelques clics. Les voyageurs d’affaires auront désormais la possibilité de poser des questions, de confirmer les détails et de communiquer la réorganisation de leur voyage à tout moment via l’appli Egencia. Un voyageur d’affaires peut, par exemple, demander à être accueilli tardivement dès qu’il sait que son vol a du retard ou même préciser le type d’oreiller qu’il préfère pour son séjour. Les hôteliers peuvent également contacter leurs clients de manière proactive et leur adresser un message de bienvenue ou leur proposer des services complémentaires, comme des prestations en amont de l’arrivée, de façon à améliorer l’expérience client avant même que les voyageurs aient pénétré dans l’établissement.

« Egencia Hotel Conversations va révolutionner la façon dont les hôteliers et les voyageurs d’affaires interagissent les uns avec les autres dès lors qu’une réservation est enregistrée », déclare Michael Gulmann, responsable produit chez Egencia. « Nous avons vu les conversations doubler au cours de ces derniers mois, [1] ce qui démontre clairement l’intérêt de cette nouvelle proposition de valeur sur le marché du voyage d’affaires. »

Contenu sponsorisé :

Les offres groupées Egencia Air and Hotel visent à améliorer les programmes de voyage pour les entreprises et les voyageurs d’affaires. Cette première dans le secteur du voyage d’affaires est rendue possible par les moyens uniques dont dispose Expedia Group et ses relations avec les hôteliers. En choisissant une offre groupée vol + hôtel, les entreprises obtiennent un prix global plus avantageux pour le voyage tandis que les voyageurs d’affaires ont accès à un plus grand nombre d’hôtels plus haut-de-gamme qui seraient sinon exclus de la politique de voyage. Dès que le voyageur d’affaires réserve son vol, il se verra proposer des hôtels à tarifs préférentiels à réserver immédiatement ou sous 10 jours.

Le devoir de prudence étant une priorité pour toutes les entreprises, les Travel Managers ont déjà pris l’habitude d’utiliser Egencia Traveler Tracker pour savoir instantanément où leurs collaborateurs se trouvent dans le monde et pouvoir leur porter assistance en cas d’imprévu. La dernière mise à jour de l’application propose l’option de recherche sur une zone géographique plus étendue. Grâce à cette nouvelle fonction, il suffit aux Travel Managers de tracer un cercle ou un carré sur la carte en ligne pour vérifier si l’un des collaborateurs de l’entreprise est présent dans une zone confrontée à une vague de froid par exemple.

A propos d’Egencia
Egencia, la marque spécialiste du voyage d’affaires d’Expedia Group, réinvente la gestion de voyages d’affaires pour faire le bonheur des voyageurs et assurer le succès des programmes voyages d’entreprises. Egencia offre des expériences personnalisées, grâce à un accès sur mesure aux options de voyage les plus pertinentes du monde. En plaçant nos clients au centre de nos préoccupations, nous offrons un service clients exceptionnel et des outils de gestion des voyages novateurs qui favorisent les économies et le respect des politiques voyages. Egencia collabore avec des entreprises de toutes tailles dans plus de 60 pays. Rejoignez-nous sur egencia.fr, suivez-nous sur Twitter et LinkedIn et découvrez nos prochaines innovations sur notre blog.
 

[1Période d’étude : octobre – décembre 2018

 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10998 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10998.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

    Les commentaires


    1. le 20 février à 16:45, par Thomas

    "Un voyageur d’affaires peut, par exemple,[...] même préciser le type d’oreiller qu’il préfère pour son séjour"
    ==> faut pas que cela soit mal interprété ....

 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »