Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Ouverture des Vignes de la Chapelle The Originals (...)
samedi 25 mai 2019

Communiqué : Ouverture des Vignes de la Chapelle The Originals Relais 4*

 
 

Après un programme de rénovation, Les Vignes de la Chapelle-the Originals relais se dévoilent à partir du 05 avril 2019.

Des espaces intégralement repensés, des salles de bain design, une décoration revisitée procurent une ambiance de bien-être.

Contenu sponsorisé :

Les Vignes de la Chapelle constituent un écrin idéal pour s’accorder une pause vivifiante et profiter de l’île de Ré, un temps pour soi, un séjour en famille et une expérience unique.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10995 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10995.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

    Les commentaires


    1. le 9 avril à 16:20, par F.Meunié

    Hôtel bien situé mais où tout est payant (accès au parking, placard de kitchenette...). Pas très accueillant... et la piscine est toute petite, sachez-le. Pire, les règles d’accueil peuvent changer dans la nuit : notre chien, accepté et FACTURé, a ainsi été refusé le lendemain matin... nous contraignant à brutalement écourter notre séjour (intégralement payé d’avance, tout de même !) et aller en urgence crécher ailleurs. Sans remboursement ni excuse ! ça fait cher le séjour gâché, non ?
    Menteurs certes, mais pas un peu escrocs non plus ?

    PS : Cet avis a fait l’objet d’une vérification par TH et fait suite à une réservation

    2. le 10 avril à 10:43, par Jerome

    C’est bien d’avoir toujours l’avis des deux parties.
    Si le chien, accepté la veille, est refusé le lendemain, l’hotelier doit bien avoir une raison (aboiement permanent, agressivité envers d’autres clients, etc...) qui sait...

 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »