Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Praveen Ramessur est nommé Directeur adjoint pour (...)
dimanche 26 mai 2019

Communiqué : Praveen Ramessur est nommé Directeur adjoint pour l’hôtel Vienna House Dream Castle Paris.

 
 

Praveen Ramessur a été nommé directeur adjoint pour l’hôtel Vienna House Dream Castle Paris, situé à Disneyland® Paris, dans la zone du Val de France, à Marne-la-Vallée.

« C’est un immense plaisir de rejoindre un groupe international et dynamique comme Vienna House – tout particulièrement l’hôtel Vienna House Dream Castle Paris, un établissement avec un cachet unique. À l’aube d’une véritable transformation de Disneyland® Paris et d’une accélération des activités sur la destination, nombreux sont les challenges qui nous attendent pour faire des rêves de nos invités une réalité. Épaulés par une équipe dont la maitrise des lieux et des attentes de nos invités de tout âge est une force, nous allons consolider l’ADN du groupe Vienna House sur la destination. »

Débutant sa carrière en 1999 au sein de l’établissement Le Saint-Géran, à l’île Maurice, en tant que Directeur de service – ou Duty Manager - et Responsable de l’Assurance Qualité, il s’envole trois ans plus tard pour les États-Unis afin de rejoindre le Hilton Atlanta Airport & Towers en tant que Responsable Housekeeping et Réception.

Contenu sponsorisé :

Il prend ensuite le poste de directeur d’exploitation de l’hôtel Opera de Kiev, puis du Burlington de Dublin, du Maradiva Villas & Spa de Wolmar, sur l’île Maurice, et enfin du Mirotel Resort & Spa en Ukraine, avant d’effectuer son arrivée en France en 2013 en tant que Directeur du Grandes Alpes Private Hotel & Spa de Courchevel. Il poursuivra ensuite à l’Altapura de Val Thorens.

Praveen s’attachera à diversifier ses compétences en évènementiel en participant à la grande réouverture de l’AccorHotels Arena en tant que Responsable des Opérations Hospitalités et Restauration de 2015 à 2018. Durant ces trois années, il participera à l’organisation de plusieurs grands évènements tels que les Rolex Paris Masters, les Championnats du Monde de Handball, la Longines Jumping World Cup, Bpifrance Inno Génération et de nombreux concerts de musique.

À propos des hôtels Vienna House Dream Castle et Vienna House Magic Circus Paris
Alors que l’un est un monde féérique dans un château français, l’autre est coloré et rempli d’acrobates, de jongleurs et de décoration de clown. Installés dans une charmante campagne française, le Vienna House Dream Castle et le Vienna House Magic Circus Paris sont situés à proximité de Disneyland® Paris, le chic outlet La Vallée Village, près du centre de Paris et de la région Champagne. Les chambres et suites élégantes sont équipées de lits confortables - lits superposés pour les petits, Wi-Fi gratuit, produits de soins corporels, climatisation, plateau de courtoisie. Trois restaurants et deux bars avec terrasse servent des buffets ou des plats à la carte. Chacun des deux hôtels dispose d’une piscine couverte chauffée et d’une salle de fitness. Au Vienna House Dream Castle, s’ajoutent un espace bien-être avec sauna, jacuzzi, hammam et un salon de beauté avec une gamme de soins, massages, soins du visage, manucures et pédicures.
À propos de Vienna House
Vienna House incarne l’exploration sans fin, le Zeitgeist à l’européenne et l’hospitalité moderne. Le plus grand groupe hôtelier autrichien possède et exploite des hôtels axés sur les voyages d’affaires et les séjours urbains. Chaque hôtel en ville de la ligne Vienna House est positionné sur un segment design haut de gamme, alliant un design intemporel à une élégance naturelle. Le concept Vienna House Easy est synonyme de design élégant, décontracté, local et simple. Vienna House R.evo est une révolution et une évolution de l’hôtellerie mettant en avant un mode de vie urbain et le travail mobile. À l’heure actuelle, l’entreprise est présente dans neuf pays avec 2 400 collaborateurs. Vienna House est une marque déposée de Vienna International Hotelmanagement AG.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10988 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10988.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »