Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Azureva un nouveau village qui a du chien
mercredi 23 octobre 2019

Communiqué : Azureva un nouveau village qui a du chien

 

Grâce au nouveau Village à Thème Azureva situé à Longeville-sur-Mer en Vendée, cette année Médor boucle ses valises et part en vacances avec le reste de la famille. Dès le 19 mai prochain, maîtres et chiens pourront découvrir le tout nouveau village Azureva, un lieu unique qui bénéficie d’aménagements exclusifs et propose des activités ludiques et pédagogiques destinées aux toutous et à tous les membres de la famille ; un véritable villages vacances et parc de loisirs pour chiens et propriétaires.

Situé à 800 m de la plage des Conches et au cœur d’un parc de 6 hectares, ce village est propice aux grandes balades au vert et aux activités canines en famille grâce au partenariat noué avec le Syndicat National des Professions du Chien et du Chat. Petits et grands pourront ainsi profiter des nombreuses activités : cours d’initiation à l’éducation canine, atelier sur l’alimentation canine, pratique du Cani Cross ainsi que des jeux éducatifs. Le site propose également des espaces de jeux canins ainsi qu’une boutique dédiée dans laquelle les vacanciers pourront retrouver accessoires et produits alimentaires. Les maisonnettes sont, quant à elles, équipées d’un espace de couchage et d’une écuelle pour que nos amis à 4 pattes se sentent comme chez eux.

Contenu sponsorisé :

A propos d’Azureva
Fort de 65 ans d’existence, Azureva, le spécialiste des séjours en Villages Vacances et résidences touristiques, compte aujourd’hui 37 destinations et 43 établissements (villages de vacances dont 9 thématisés, résidences et campings) répartis partout en France, que ce soit à la mer, à la montagne ou à la campagne. Depuis 2016, en cohérence avec ses valeurs d’origine (partage, authenticité, découverte et convivialité), Azureva s’est engagée dans un vaste programme de renouvellement et modernisation de son offre répondant ainsi aux attentes des vacanciers actuels à la recherche d’expériences touristiques enrichies et de séjours avec un excellent rapport qualité-prix. Azureva a enregistré en 2018 un chiffre d’affaires de 50 millions d’euros.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10982 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10982.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »