Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Le Dolce Chantilly devient le Mercure Chantilly
samedi 20 juillet 2019

Communiqué : Le Dolce Chantilly devient le Mercure Chantilly

 
 

A partir du 1er mars 2019, c’est sous la marque Mercure et toujours en catégorie 4 étoiles, que sera exploité l’actuel Dolce Chantilly, suite à son acquisition par Parfires Invest en octobre dernier.

En plein cœur de la forêt de Chantilly, à 45 minutes de Paris et à 25 minutes de l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle, l’hôtel est réputé pour son centre de conférence de 2 000 m², son parcours de golf, ses 200 chambres et ses 3 restaurants dirigés par le Chef Jimmy Elisabeth. Situé sur un site naturel qui inspire la détente et la douceur de vivre, l’hôtel Mercure Chantilly vise également à devenir un lieu de référence pour une clientèle de loisirs, en quête de séjours voués au bien-être et à une meilleure qualité de vie.

D’ambitieux projets de rénovation sont actuellement à l’étude afin de toujours être au plus proche des attentes des clients. L’hôtel se donne ainsi toutes les chances de renforcer son positionnement d’hôtel de référence sur le territoire cantilien, pour le tourisme d’affaires comme pour le tourisme de loisirs. « En plaçant l’hôtel sous la marque Mercure, notre ambition est de renforcer son ancrage sur un territoire exceptionnel, avec une infrastructure orientée vers le bien-être et le confort, pour des expériences de séjours mémorables, tant pour la clientèle de Loisirs que pour la clientèle Affaires », déclare Jérôme Schibler, Directeur Général en charge des Opérations de Parfires Hotels.

Contenu sponsorisé :

« Le déploiement de ce programme de travaux et le passage sous enseigne Mercure rentre pleinement dans la stratégie de notre Groupe qui souhaite acquérir des hôtels de capacité importante avec des services annexes comme des séminaires, de la restauration et un spa » complète Etienne Faguer, Directeur Général des Investissements/Finance de Parfires.

Cet établissement viendra renforcer le réseau de plus de 250 hôtels Mercure dans l’hexagone, comme l’explique Vincent Moskovtchenko, directeur marketing des marques milieu de gamme en France chez AccorHotels : « Le réseau Mercure en France s’est considérablement renouvelé ces dernières années afin d’offrir un cadre élégant et une atmosphère chaleureuse et authentique. Avec son charme et ses nombreux services, le Dolce Chantilly vient tout naturellement magnifier notre réseau d’hôtels d’inspiration locale. »

A propos de Mercure :
Avec Mercure, AccorHotels propose des hôtels tous différents ancrés dans leur localité. Mercure est la seule marque d’hôtellerie milieu de gamme qui allie la puissance d’un réseau international, un engagement sans compromis à la qualité et l’expérience chaleureuse d’hôtels d’inspiration locale. Les hôtels Mercure portés par des hôteliers passionnés accueillent des voyageurs d’affaires et de loisirs à travers le monde. Présent dans 64 pays, Mercure propose plus de 810 hôtels idéalement situés au cœur des villes, en bord de mer ou à la montagne. Le groupe AccorHotels est un leader mondial dans le domaine du voyage et du lifestyle ainsi qu’un pionnier du digital offrant des expériences uniques dans plus de 4 600 hôtels, resorts et résidences, mais aussi plus de 10 000 résidences privées d’exception dans le monde entier.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10981 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10981.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »