Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Nouveau nom pour Carlson Wagonlit Travel
mardi 26 mars 2019

Communiqué : Nouveau nom pour Carlson Wagonlit Travel

 
 

CWT, tel est le nouveau nom officiel de Carlson Wagonlit Travel, l’agence mondiale de voyages d’affaires, dévoilé aujourd’hui.

Ce nom en trois lettres témoigne de l’hommage de l’entreprise à son héritage et à ses ambitions en matière de leadership digital mais il reflète également sa proposition de valeur axée sur trois piliers : simplifier les voyages d’affaires, créer des liens pour développer les opportunités et collaborer avec les entreprises. Ce nouveau nom est en lien direct avec le triple objectif de CWT de devenir le leader mondial de la gestion numérique des voyages d’affaires, de la distribution hôtelière et de l’organisation de réunions et événements.

« Ce changement d’identité constitue la dernière étape de notre plan de développement digital destiné à associer la puissance des nouvelles technologies avec l’expertise de nos collaborateurs », a déclaré le président-directeur général de CWT, Kurt Ekert. « Il existe un lien nostalgique avec l’ère des Wagons-lits et nous sommes fiers, à juste titre, de nos 150 ans d’histoire. Toutefois, les évolutions d’aujourd’hui renforcent notre intention de continuer à dominer notre industrie pendant encore un siècle et demi. »

Trois des quatre services spécialisés de CWT, CWT Energy Resources & Marine, CWT Meetings & Events et CWT Solutions Group, bénéficieront également de ce changement d’image et de nouveaux logos, tandis que les clients de la division de distribution hôtelière mondiale RoomIt by CWT ne connaîtront que de légères modifications de la palette de couleurs.

Contenu sponsorisé :

Engagements de CWT
C’est après avoir échangé avec nos clients, nos fournisseurs et nos collaborateurs du monde entier que nous avons identifié de nouvelles perspectives pour les collaborateurs de nos clients en vue de leur offrir le choix et le soutien dont ils ont besoin pour être autonomes et engagés.

Et nous avons combiné ces réflexions au sein de trois engagements de marque fondamentaux qui nous guideront pour l’avenir :

  • Voyager mieux, tout simplement
    Offrir une expérience de gestion des voyages simple et homogène, que ce soit via une interface utilisateur intuitive ou des outils de gestion intégrés.
  • Créer des liens pour développer les opportunités
    Fournir plus de services et de contenus aux voyageurs, aux gestionnaires de voyages et aux f
  • Avancer, ensemble ournisseurs pour libérer le potentiel des individus et leurs perspectives commerciales
    Innover et faire évoluer notre offre, en s’appuyant sur les nouvelles technologies, afin d’offrir à nos clients de meilleures solutions pour gérer leurs déplacements professionnels à l’échelle mondiale.
A propos de CWT
Les entreprises et les gouvernements comptent sur nous pour maintenir leurs membres connectés. Nous fournissons à leurs voyageurs une expérience de voyage grand public en associant des technologies innovantes à notre expertise. Chaque jour, nous gérons en moyenne 105 événements et suffisamment de voyageurs pour remplir plus de 260 Boeing 787 et 100 000 chambres d’hôtel. Nous intervenons dans environ 150 pays et nous avons enregistré en 2017 un volume total de transactions de plus de 23 milliards de dollars.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10978 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10978.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »