Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Nouvel hôtel à Tenerife : le terrain de golf Las Americas (...)
mardi 26 mars 2019

Communiqué : Nouvel hôtel à Tenerife : le terrain de golf Las Americas accueille Gara Suite Hotel

 
 

Ce nouvel hôtel 4*, inauguré le 31 janvier 2019, est un hôtel de structure moderne, situé sur le parcours de golf Las Americas à Arona et à seulement 1 kilomètre de la promenade de la plage. Sa situation invite au calme et à la détente.

Gara Suites Golf & Spa est composé de 437 suites, 3 restaurants, un Spa, une salle de conférence, une aire de jeux.

Toutes ses chambres (de 66 à 153 mètres carrés) sont des suites, dont certaines sont avec penthouses et grandes terrasses. Idéal pour profiter des vues spectaculaires des levers et couchers de soleil sur l’Atlantique.

Contenu sponsorisé :

Les chambres sont orientées vers les piscines ou le golf. Comme elles sont isolées et qu’il n’y a pas de bâtiments adjacents, le repos est garanti.

Il s’agit d’un logement de conception propre et minimaliste avec des caractéristiques de la culture canarienne. Son nom fait allusion à la princesse aborigène Gara et à son histoire d’amour avec Jonay ; ses décorations sont un clin d’œil aux fonds marins de Tenerife.

A propos de Tenerife
Tenerife, l’île du printemps éternel, est un lieu où il fait bon se détendre et s’amuser. Couronnée par le volcan du Teide, point culminant d’Espagne et Patrimoine Mondial de l’UNESCO, Tenerife est une destination complète : culture, villages pittoresques, paysages à couper le souffle, plages de rêve, grands événements et une gastronomie qui réjouira les papilles des grands et des petits. A seulement 3h30 de vol de la France, Tenerife, qui séduit de plus en plus de Français, fait rimer douceur de vivre avec un climat printanier toute l’année.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10959 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10959.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »