Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > American Express Meetings & Events noue deux (...)
jeudi 25 avril 2019

Communiqué : American Express Meetings & Events noue deux partenariats avec les plateformes digitales Attendify et Splash

Ces deux nouveaux partenaires viendront enrichir l’expérience clients American Express Meetings & Events

American Express Meetings & Events, une division d’American Express Global Business Travel (GBT), annonce deux nouveaux partenariats ; l’un avec Attendify, leader de la gestion d’événements via mobile, le second avec la première plateforme mondiale d’automatisation du marketing événementiel, Splash.

Ainsi, American Express Meetings & Events enrichit le scope de solutions à disposition des clients pour améliorer l’engagement des participants.

Attendify propose aux clients d’American Express Meetings & Events des solutions digitales plus simples, notamment un outil de création d’applications intuitif et une plateforme d’analyse pour mieux comprendre et engager les participants.

Les participants peuvent, grâce à ces outils, accéder aux déroulés et aux présentations, aux informations sur les speakers et partenaires, et plus encore. Ces applications de réunion sont personnalisables, simples à créer et faciles à utiliser.

Splash permet aux organisateurs d’événements de construire, promouvoir et améliorer leurs événements grâce à des solutions de gestion et de personnalisation. Ils peuvent également optimiser le retour sur investissement de leurs événements grâce aux outils mis à disposition, tels que les « smart guest lists » et la construction de sites web et campagnes d’emails adaptables. ; Splash donne également la possibilité aux participants de confirmer leur présence sur l’application. Les organisateurs peuvent également récupérer des données en temps réel et ajuster en direct les différentes actions.

« Notre mission est d’accompagner nos clients dans cet environnement technologique en plein développement » a déclaré Linda McNairy, Vice-Présidente mondiale d’American Express Meetings & Events. « Nos partenariats avec Attendify et Splash enrichissent les options offertes à nos clients tout en continuant de mettre l’accent sur l’expérience des participants. »

Tout comme DoubleDutch, Attendify et Splash sont désormais disponibles sur la plateforme Meetings MarketplaceTM et rejoignent, en tant que solutions majeures, la liste d’outils technologiques d’American Express Meetings & Events.

A propos d ’American Express Global Business Travel
American Express Global Business Travel (GBT) est le premier partenaire mondial des entreprises pour la gestion de leurs voyages d’affaires. Nous accompagnons les entreprises et nous assurons que leurs voyageurs soient présents où il faut quand il le faut. Nous assurons ce service en nous appuyant sur 16 000 experts du voyage dans plus de 140 pays. Partout dans le monde, des entreprises de toute taille font confiance à GBT pour gérer leur programme voyage, organiser des séminaires et des réunions ainsi qu’apporter du conseil et de l’expertise.
American Express Global Business Travel (« GBT ») est une société en joint-venture, partiellement détenue par American Express Company et ses filiales (« American Express »). « American Express Global Business Travel », « American Express Meetings & Events » « American Express » et le logo American Express sont des marques déposées d’American Express, et sont utilisés sous une licence limitée.
A propos d’American Express Meetings & Events
American Express Meetings & Events, une division d’American Express Global Business Travel, est une agence de conception et de production événementielle, qui conçoit et met en scène les relations entre l’entreprise et les publics de son écosystème.
Forte du réseau American Express Global Business Travel, l’agence bénéficie de partenariats stratégiques internationaux et d’une force d’achat et d’exécution déployée dans 50 pays. Elle associe ainsi les moyens opérationnels et la sécurité d’une multinationale à la flexibilité d’une structure à taille humaine, tout en apportant du sens et de la valeur afin de marquer les esprits et d’optimiser l’expérience des participants.
Avec plus de 40 ans d’expérience dans l’industrie, American Express Meetings & Events offre également à ses clients une expertise et des capacités de premier plan pour la mise en œuvre de programmes consolidés d’optimisation budgétaire, au niveau local, régional et international.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10954 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10954.qr. Voir le mode d'emploi.

Ne sont notamment pas publiés :