Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > FRAM et KARAVEL choisissent Selligent Marketing Cloud (...)
lundi 16 septembre 2019

Communiqué : FRAM et KARAVEL choisissent Selligent Marketing Cloud pour renforcer leur marketing automatisé au sein de leurs marques

 

FRAM, acteur historique du tourisme, et KARAVEL, leader français du voyage sur Internet avec ses marques notoires Promovacances, Partirpascher ou encore Ecotour, ont choisi Selligent Marketing Cloud, spécialiste européen de l’automatisation du marketing B2C.

A la recherche d’une solution robuste permettant de gérer le marketing de plusieurs marques au sein d’un même Groupe, Fram et Karavel ont fait le choix de Selligent Marketing Cloud pour l’automatisation et la gestion de l’ensemble de leurs parcours clients. Au-delà de la robustesse de la plateforme, ce choix s’est notamment tourné vers la capacité de Selligent Marketing Cloud à proposer une plateforme flexible et capable de gérer un grand nombre de données, permettant d’accéder à un niveau élevé de personnalisation. La capacité de Selligent Marketing Cloud à accompagner Fram et Karavel sur la migration de l’ensemble de leurs données et des systèmes existants s’est également avérée déterminante dans ce choix.

Contenu sponsorisé :

« Nous sommes très fiers d’accompagner le groupe FRAM - KARAVEL, acteur référent dans le secteur du tourisme, dans la gestion de sa relation client. Cette nouvelle collaboration s’inscrit dans une démarche d’innovation au service du consommateur, que nous partageons particulièrement avec FRAM et KARAVEL. KARAVEL a par ailleurs souligné la qualité d’accompagnement de nos équipes, qui ont su parfaitement intégrer leurs spécificités métiers et répondre à leur niveau d’exigence pour apporter des solutions et des axes d’amélioration pertinents, tant sur la mise en place de l’outil que sur les potentiels développements. » déclare Bruno Boussion, Directeur Général France et VP Europe du Sud de Selligent Marketing Cloud.

A propos de KARAVEL :
N°1 de la vente de séjours en ligne avec plus de 7 millions de visiteurs uniques par mois sur ses différents sites, le groupe Karavel connait une croissance dynamique. Sa marque phare, Promovacances, a été élue deux fois Meilleure Agence de Voyage en ligne en 2013 (Travel d’or et Favori d’Or de la FEVAD) et été distinguée à plusieurs reprises pour la qualité de sa relation clients (Palmarès 2014 de la Relation Clients HCG consulting & Les Echos). Le groupe Karavel comprend diverses marques spécialisées sur des gammes et des segments complémentaires (ABCroisiere, Partir Pas Cher...) et appuie son développement sur un marketing client innovant, dynamique et multicanal.
À propos de Selligent Marketing Cloud :
Selligent Marketing Cloud est une plate-forme d’automatisation du marketing qui permet aux marques B2C d’engager les consommateurs sur tous les canaux pertinents. Conçu pour le spécialiste du marketing relationnel, Selligent Marketing Cloud est le seul cloud marketing bâti sur un code unique, faisant appel à l’intelligence artificielle et proposant une Customer Data Platform permettant d’intégrer le profil consommateur universel au cœur de chaque action. Plus de 700 marques des secteurs de la distribution, du tourisme, de l’automobile, de l’édition et des services financiers font confiance à la plate-forme de Selligent Marketing Cloud. Selligent Marketing Cloud possède des implantations aux États-Unis et partout en Europe ainsi que de nombreuses agences partenaires qui lui permettent de fournir des services localisés et personnalisés dans plus de 30 pays.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10948 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10948.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »