Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Londres et Paris s’unissent pour lancer une offre de (...)
jeudi 22 août 2019

Communiqué : Londres et Paris s’unissent pour lancer une offre de voyages incentive unique en son genre

 
 

Les offices du tourisme de Londres et de Paris sont heureux d’annoncer un nouveau partenariat, qui permet aux deux villes d’œuvrer de concert pour la première fois afin de proposer une offre de voyages incentives deux-en-un unique en son genre.

Cet accord historique entre les offices de tourisme de Londres et de Paris voit deux des villes les plus emblématiques au monde unir leurs forces pour proposer une nouvelle gamme de produits touristiques, destinés à inciter les acheteurs d’incentives nord-américains à réserver des voyages deux-en-un pour leurs clients.

Un éventail d’itinéraires spécialisés a été créé qui permettra aux participants de profiter des dernières attractions culturelles, des meilleurs hôtels et restaurants, mais aussi de vivre des expériences inestimables, tant à Londres qu’à Paris.

Ces itinéraires ont été pensés pour montrer à quel point il est facile de profiter des deux villes lors d’un voyage incentive extraordinaire. L’offre inclut en outre un partenariat officiel avec Eurostar pour une expérience de voyage optimisée (avec un trajet d’à peine plus de 2 heures) entre les deux destinations.

Londres et Paris sont deux des villes des plus visitées au monde, offrant un panel impressionnant de restaurants haut de gamme, musées d’envergure mondiale, attractions culturelles, parcs et hôtels, qui peuvent s’intégrer lors d’un séjour deux-en-un.

Paris et Londres en quelques chiffres :

  • Plus de 3 600 hôtels
  • Plus de 2 000 lieux d’accueil
  • 9 aéroports internationaux
  • Jusqu’à 16 liaisons quotidiennes entre les deux villes en Eurostar
  • 192 restaurants étoilés Michelin
  • 325 musées
  • 62 753 restaurants
  • 506 salles de spectacle
  • 5 sites classés au patrimoine mondial de l’UNESCO
  • 635 parcs et jardins

Joshua Novick, Directeur Tourisme d’affaires au London Convention Bureau : « Londres et Paris sont deux des plus grandes destinations d’affaires et de loisirs du monde, cette offre est donc très attractive pour les organisateurs d’incentives. Avec une telle profusion d’hôtels, d’attractions culturelles, de parcs, de restaurants et d’expériences à vivre, nous nous réjouissons de pouvoir proposer une offre unique sur le marché. Londres favorise les collaborations avec d’autres villes ouvertes d’esprit et d’envergure internationale. En travaillant ensemble, comme nous le faisons, nous sommes en mesure d’offrir une expérience de voyage unique en son genre qui permet aux participants de profiter de deux villes exceptionnelles au cours d’un même voyage. »

Contenu sponsorisé :

Corinne Menegaux, Directrice générale de l’Office du Tourisme et des Congrès de Paris, ajoute : « Paris et Londres forment une destination deux-en-un idéale pour organiser une conférence ou un voyage incentive. Ces villes sont réputées partout dans le monde pour de multiples raisons, notamment la qualité de leurs infrastructures, leurs hôtels tendance et leurs activités innovantes. Les deux métropoles conjuguent des attractions d’affaires et de loisirs qui sont la clé d’un événement réussi. Et leur offre en constante évolution rend le « vieux continent » très attractif. Si vous êtes en quête d’une destination inhabituelle pour organiser une réunion ou un dîner, les deux capitales sont disponibles pour des locations privées, avec un large éventail de lieux, du musée emblématique à la galerie à la mode en passant par les centres des congrès révolutionnaires. »

Inge Bauwens, Lead Sales Manager d’Eurostar souligne : « Il est très facile de découvrir le meilleur de Londres et Paris en un seul séjour, avec un trajet en Eurostar d’à peine plus de deux heures. Pour ceux qui souhaitent rendre le voyage encore plus agréable, et notamment les groupes, il est possible de réserver une voiture entière et d’ajouter à la prestation une expérience exclusive à bord, avec des activités thématiques allant de la gastronomie à l’art et la culture pour divertir les invités durant leur voyage. »

Les organisateurs d’incentives prévoyant un voyage à Londres et Paris disposeront d’une panoplie exhaustive de nouvelles expériences, avec nombre de nouveaux lieux, hôtels et attractions culturelles qui s’apprêtent à ouvrir leurs portes dans les prochains mois ou années.

Parmi les meilleures expériences, citons :

  • Live like a Rock Star (Londres) : faites l’expérience de la vie d’une rock star lors d’un séjour au Hard Rock Hotel London (ouverture avril 2019) – chambres Rock Royalty exclusives, cocktails rock’n’roll, et guitares Fender complètent la découverte.
  • Jo&Joe Paris-Gentilly (Paris) : vos participants peuvent être les premiers à essayer ce nouveau concept hôtel, Jo&Joe Paris-Gentilly (ouverture avril 2019). Ce spot très tendance propose une atmosphère détendue, des espaces communs et un magnifique jardin.
  • Tottenham Hotspur Stadium (Londres) : les inconditionnels de sport adoreront le
    Tottenham Hotspur Stadium, nouveau berceau du géant de la Ligue 1 anglaise, les
    « Spurs ». Le stade accueillera également deux matches des NFL London Games en 2019.
  • Illucity (Paris) : plongez dans une expérience incroyable d’hyper-réalité multijoueurs à
    Illucity – premier parc d’aventure en réalité virtuelle en Europe
    Nombre des nouveaux itinéraires réunis pour cette collaboration proposent des activités de bien- être en vue de récompenser les participants, dont :
  • Courir avec un athlète olympique à Regent’s Park (Londres) : régalez vos participants avec une course unique en son genre à travers Regent’s Park en compagnie d’un athlète olympique. Déambulez parmi les splendides parterres du parc royal et profitez d’une pause smoothie en chemin.
  • Croisière au crépuscule sur la Seine (Paris) : naviguez sur la Seine à l’heure où le soleil se couche à bord du Ducasse sur Seine – premier bateau 100 % électrique de la capitale. Un salon privé est disponible à la location, pour un dîner exclusif et une vue époustouflante sur la Tour Eiffel.
  • Visite personnalisée du Borough Market en compagnie d’un chef (Londres) : cap sur Borough Market pour une visite personnalisée en compagnie du chef cuisinier du Shangri-La Hotel. De la street food aux chocolatiers, ce marché éco-responsable offre certains des plats les plus prisés de Londres.
  • Excursion spa dans les coulisses du Château de Versailles (Paris) : pourquoi ne pas combiner accès exclusif au Spa Guerlain du Waldorf Astoria Trianon Palace - Versailles et visite dans les coulisses du sublime Château de Versailles.

Un voyage deux-en-un à Londres et Paris peut également vous permettre de proposer des expériences inestimables. Parmi les moments luxueux et remarquables que nous proposons, citons :

  • Visite exclusive avec un garde royal à la Tour de Londres (Londres) : un aperçu des coulisses de la Tour de Londres avec un garde Yeoman, autrement dit un authentique beefeater, pour une visite exclusive des secrets du monument. Si vous explorez les lieux de nuit, vous pourrez observer les joyaux de la Couronne en dehors des heures d’ouverture, avant un dîner dans la White Tower.
  • Expérience shopping VIP (Paris) : soyez au fait de la dernière mode parisienne avec cette expérience shopping VIP dans le grand magasin emblématique, Le BHV Marais. Ou préférez-lui l’Avenue Montaigne pour repérer les marques de créateur et de luxe, de Chanel à Prada en passant par Louis Vuitton. Les fashionistas voudront également explorer le Musée Yves St Laurent Paris lors d’une visite de groupe.
  • Dégustation de vin dans la crypte de Fortnum & Mason (Londres) : direction le luxueux épicier de la reine, Fortnum & Mason pour une expérience de dégustation de vin intimiste, au cœur de cette crypte à l’ambiance si particulière, disponible uniquement sur réservation privée et en nombre limité.
  • Visite guidée du Louvre (Paris) : l’attraction la plus prisée de l’Hexagone, le Louvre. Les organisateurs de voyages incentives peuvent réserver une visite guidée pour leurs participants afin que ceux-ci découvrent les vastes collections d’œuvres d’art du musée et ses joyaux incontournables, à l’instar de la Joconde et de la Vénus de Milo.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10943 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10943.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »