Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Raffles Hotels & Resorts présente son nouveau (...)
dimanche 24 mars 2019

Communiqué : Raffles Hotels & Resorts présente son nouveau programme bien-être : Raffles Sleep Rituals

 
 

Des expériences de sommeil personnalisées sont proposées à Dubaï, à Makati, aux Seychelles et à Varsovie, afin de renforcer le bien-être émotionnel des hôtes de la marque

Grâce à son nouveau programme bien-être, Raffles Hotels & Resorts offre désormais à ses hôtes la possibilité de se détendre et de bénéficier d’une nuit de sommeil revitalisante, qui leur permettra de débuter la journée totalement reposés.

Le nouveau service Raffles Sleep Rituals, fidèle à l’engagement de la marque qui est d’offrir le meilleur du confort à ses hôtes, sera testé dans quatre magnifiques adresses à l’heure du service de couverture : Raffles Dubai, Raffles Makati, Raffles Seychelles et Raffles Europejski Warsaw.

Ces rituels liés au sommeil comprendront un luxueux coussin en lin DreamSoft® pour les yeux, des cartes souhaitant aux clients de passer une nuit paisible et permettant de favoriser la pleine conscience et le contentement avant le coucher, ainsi qu’un sablier s’écoulant en cinq minutes, gravé au nom de chaque client, afin de les aider à se détendre et à trouver ainsi plus facilement le sommeil.

Raffles s’est associé à Aromatherapy Associates, la marque haut de gamme de soins pour la peau, afin de créer l’huile Deep Relax, réservée à l’expérience Sleep Rituals. Composée de vétiver, bois de santal et camomille, trois ingrédients qui aident à retrouver la sérénité et à renouer avec un sommeil régulier, cette huile est spécialement conçue pour favoriser l’endormissement et atténuer les effets du décalage horaire.

D’autres éléments favorisant le sommeil seront proposés aux clients séjournant dans les chambres Premium et Deluxe : une trousse de nuit unique et un menu composé d’aliments soigneusement sélectionnés pour aider les clients à combattre la fatigue, le stress et les jambes lourdes causés par les voyages en avion, pour un meilleur confort et une meilleure qualité de sommeil.

Les Sleep Rituals ont été élaborés dans le cadre de la stratégie bien-être de Raffles Hotels & Resorts, dont l’objectif est de permettre aux hôtes d’atteindre la plénitude émotionnelle durant leur séjour.

Contenu sponsorisé :

Ce programme bien-être international repose sur trois piliers fondamentaux : Sérénité, en proposant des rituels créatifs tout au long du séjour des clients ; Design et Harmonie, grâce à des espaces intégrant pleinement le bien-être et faisant appel aux principes du Feng Shui et de la biophilie ; Plaisir, en permettant d’explorer les liens entre nutrition et bien-être.

« Les voyageurs d’aujourd’hui sont confrontés à des emplois du temps très chargés et à de fréquents décalages horaires, qui perturbent leur sommeil et peuvent avoir un impact sur leur bien-être, tant physique que psychique. Nos nouveaux Sleep Rituals font partie du programme bien-être international de Raffles. Ils offriront à nos clients la possibilité de vivre une expérience de relaxation inégalée, qui favorisera leur bien-être émotionnel tout au long de leur séjour », explique Lindsay Madden-Nadeau, Directrice internationale du bien-être de AccorHotels.

Lindsay Madden-Nadeau ajoute : « Nous recherchons en permanence à proposer des services innovants, qui assurent à nos hôtes un accueil personnalisé leur permettant de se sentir compris et valorisés à tout moment. Cette nouvelle initiative sommeil en est la preuve, et offre ce que de nombreux voyageurs désirent le plus lors de leurs voyages : la possibilité de pouvoir se reposer et de se revitaliser. Après un pilote réussi, nous envisagerons d’étendre cette initiative à un plus grand nombre d’hôtels. »

Concernant l’importance du sommeil, le Dr Neil Stanley, Ambassadeur bien-être de la marque Aromatherapy Associates Sleep, déclare : « Avec le rythme effréné de la vie d’aujourd’hui, il peut parfois être difficile de dormir suffisamment, surtout si votre cerveau tourne à plein régime quand vient l’heure de se coucher. Une nuit de sommeil incomplète peut avoir un impact tant physique, que psychique et émotionnel sur la santé. Nous devons repenser notre manière d’appréhender le sommeil et déterminer combien d’heures sont nécessaires à chacun, afin de prendre le temps suffisant pour bien dormir. L’initiative Sleep Rituals de Raffles aidera nos clients à y parvenir. »

« La marque Raffles se distingue par son désir d’améliorer le bien-être émotionnel de ses clients, car elle sait que le vrai luxe n’est pas ce que l’on fait, mais ce que l’on ressent », ajoute Jeannette Ho, Vice-Présidente Raffles et Partenariats Stratégiques, Marques Luxe AccorHotels. « Les nouveaux rituels de sommeil Raffles viennent compléter les expériences relaxantes et revitalisantes déjà proposées dans nos spas, et offrent aux voyageurs les plus exigeants le meilleur du repos, du confort, de la tranquillité et du bien-être. Ils reflètent toute l’essence de notre marque en offrant le service attentionné et personnalisé qui en font la renommée. »

À propos de Raffles
Raffles Hotels & Resorts est une marque d’hôtellerie de luxe à l’histoire prestigieuse, composée d’adresses comptant parmi les plus renommées au monde. Dès son ouverture en 1887, le Raffles Singapore s’est imposé comme la référence de l’hôtellerie de luxe en proposant aux voyageurs du monde entier des majordomes dédiés, une qualité de service légendaire et toujours irréprochable, ainsi que son célèbre cocktail, le Singapore Sling. Raffles perpétue aujourd’hui cette tradition dans les plus grandes métropoles et les lieux de villégiature les plus somptueux, et permet ainsi à ses hôtes de vivre des expériences inoubliables tout en bénéficiant d’un service aussi discret qu’attentionné. Les connaisseurs font le choix de Raffles, non seulement pour la culture, la beauté et la noblesse qui en émane de chaque adresse, mais également pour le bien-être extraordinaire qu’un séjour dans leur procure. Chaque Raffles, qu’il soit à Paris, à Istanbul, à Varsovie, à Jakarta ou aux Seychelles, constitue un véritable oasis où les voyageurs arrivent en tant que clients, repartent en amis et reviennent comme membres de la famille Raffles.
Raffles fait partie du groupe AccorHotels, un des leaders mondiaux dans le domaine du voyage et du lifestyle, qui propose aux voyageurs de bénéficier de la qualité de son accueil dans plus de 4 600 hôtels, resorts et résidences, mais aussi dans plus de 10 000 résidences privées d’exception dans le monde entier.
À propos d’Aromatherapy Associates
Aromatherapy Associates est une marque britannique d’huiles essentielles, confectionnées à la main par un expert assembleur dans le laboratoire londonien de la société. La marque a été créée en 1985 par les aromathérapeutes Geraldine Howard et Sue Beechey. Depuis plus de 30 ans, Aromatherapy Associates permet aux spas du monde entier de proposer un bien-être authentique faisant appel à l’aromathérapie. Toutes les huiles sont garanties 100% naturelles et sans parfums synthétiques, ni colorants artificiels, sulfates, parabènes et huiles minérales.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10942 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10942.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »