Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > AMERICAN EXPRESS meeting et events renouvelle son (...)
samedi 16 février 2019

Communiqué : AMERICAN EXPRESS meeting et events renouvelle son partenariat avec DOUBLEDUTCH

 
 

Les nouvelles fonctionnalités stimulent l’engagement des participants et enrichissent l’expérience clients American Express Meetings & Events

American Express Meetings & Events, une division de d’American Express Global Business Travel (GBT), annonce le renouvellement de son partenariat avec DoubleDutch, une société leader en technologies de l’événementiel. DoubleDutch accompagne American Express Meeting & Events en proposant des solutions mobiles pour les participants aux événements de ses clients.

La plateforme de gestion d’événements de DoubleDutch permet de transformer les événements en créant une réelle expérience alliant partage d’informations et contact entre les participants. Avec le renouvellement de ce partenariat, les données générées par DoubleDutch seront disponibles au sein de la plateforme de reporting American Express Meetings & Events nommée Meetings Insights. Cette consolidation permettra aux clients d’avoir une vue d’ensemble de leur programme événementiel incluant les événements individuels.

Contenu sponsorisé :

Le renouvellement du partenariat prévoit également l’intégration des données de déplacement des participants dans l’application mobile afin d’offrir une expérience complète et fluide aux utilisateurs., Alors que DoubleDutch continue de développer sa plateforme, déjà riche, les utilisateurs continuent, eux, de bénéficier de nouvelles fonctionnalités, avec, notamment, l’accès à du contenu personnalisé, à des options de sécurité ainsi qu’à des questionnaires.

« Nos clients nous font confiance pour trouver des partenaires capables d’améliorer l’expérience des participants », a déclaré Linda McNairy, Vice-Présidente d’American Express Meetings & Events. « Les applications DoubleDutch permettent de dynamiser les évènements de nos clients et nous sommes ravis de ne pas seulement reconduire mais enrichir ce partenariat. »

DoubleDutch répond aux normes fixées par American Express Meetings & Events pour son application Meetings MarketplaceTM en matière de finance, de conformité et de sécurité.

A propos d ’American Express Global Business Travel
American Express Global Business Travel (GBT) est le premier partenaire mondial des entreprises pour la gestion de leurs voyages d’affaires. Nous accompagnons les entreprises et nous assurons que leurs voyageurs soient présents où il faut quand il le faut. Nous assurons ce service en nous appuyant sur 16 000 experts du voyage dans plus de 140 pays. Partout dans le monde, des entreprises de toute taille font confiance à GBT pour gérer leur programme voyage, organiser des séminaires et des réunions ainsi qu’apporter du conseil et de l’expertise.
A propos d’American Express Meetings & Events
American Express Meetings & Events, une division d’American Express Global Business Travel, est une agence de conception et de production événementielle, qui conçoit et met en scène les relations entre l’entreprise et les publics de son écosystème.
Forte du réseau American Express Global Business Travel, l’agence bénéficie de partenariats stratégiques internationaux et d’une force d’achat et d’exécution déployée dans 50 pays. Elle associe ainsi les moyens opérationnels et la sécurité d’une multinationale à la flexibilité d’une structure à taille humaine, tout en apportant du sens et de la valeur afin de marquer les esprits et d’optimiser l’expérience des participants.
Avec plus de 40 ans d’expérience dans l’industrie, American Express Meetings & Events offre également à ses clients une expertise et des capacités de premier plan pour la mise en œuvre de programmes consolidés d’optimisation budgétaire, au niveau local, régional et international.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10939 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10939.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »