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Communiqué : Customer Alliance, parrain de la fondation “Je Pars, Tu Pars, Il Part”

 

Acteur majeur du secteur du tourisme à travers l’accompagnement des hôtels et restaurants dans la gestion de la réputation en ligne et de l’expérience client, Customer Alliance devient le parrain de la fondation “Je Pars, Tu Pars, Il part”. Désireux de s’investir davantage dans des projets de responsabilité sociétale, Customer Alliance s’emploie donc à soutenir des actions contribuant à donner accès aux vacances à des familles dans le besoin, sur la base d’un Parrainage. “Toute l’équipe de Customer Alliance est fière et motivée à l’idée de supporter la fondation qui est tout à fait en alignement avec les valeurs et l’identité de Customer Alliance, marquant par la même occasion son empreinte dans l’industrie du voyage.” indique Zoé Garnier, Head of Partnerships à Customer Alliance et initiatrice de ce partenariat.

"Je Pars, Tu Pars, Il Part" a pour mission de favoriser l’accès aux vacances pour les enfants et les familles défavorisées. La fondation met en place des partenariats avec divers acteurs du tourisme comme des hébergeurs et des transporteurs pour récolter des fonds ou bénéficier notamment de chambres invendues. En été 2018, la fondation a fait partir 80 familles et s’est donné pour objectif de faire partir 120 familles en 2019. La fondation est constamment à la recherche de partenaires sérieux partageant la même envie de pouvoir donner le plaisir de goûter à la joie des vacances, comme le souligne le président et fondateur Germain Lelarge : « Nous sommes ravis de compter Customer Alliance parmi nos nouveaux partenaires. C’est un signal fort pour la fondation, qui a toujours souhaité fédérer un grand nombre d’acteurs du monde du tourisme et de l’hôtellerie. »

A propos de Customer Alliance
Fondé en 2009 à Berlin, Customer Alliance est leader européen de solutions de gestion de l’expérience client et de la réputation en ligne pour l’industrie hôtelière. Des milliers d’hôtels indépendants et de chaînes font confiance à Customer Alliance pour digitaliser l’expérience client et améliorer leur réputation en ligne. La solution Customer Alliance permet aux hôtels de communiquer de manière personnalisée le bon message, au bon moment à tous leurs clients afin d’optimiser la satisfaction, tout en collectant, diffusant et analysant les avis en ligne. Les hôtels peuvent désormais mieux comprendre leurs clients et leurs attentes et ainsi augmenter leurs revenus.
 
 
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