Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Le Marché Russe renforce sa connectivité avec la Côte (...)
samedi 16 février 2019

Communiqué : Le Marché Russe renforce sa connectivité avec la Côte d’Azur

 
 

« Le dynamisme des clientèles internationales vis-à-vis de la Destination CÔTE d’AZUR FRANCE ne se dément pas. L’Aéroport Nice Côte d’Azur annonce un programme estival renforcé notamment sur la Russie. Concernant ce marché, après l’annonce de la liaison entre Moscou et la Côte d’Azur par S7 Airlines, la compagnie Ural Airlines ouvrira la ligne Nice-Moscou Jukovski, du 1er mai au 26 octobre 2019. Ainsi pour la saison estivale 2019, trois des quatre aéroports internationaux Moscovites seront reliés à celui de Nice Côte d’Azur sans oublier Saint-Pétersbourg, soit 39 vols hebdomadaires.
Une bonne nouvelle à la veille de l’opération « GRANDE RUSSIE - CÔTE d’AZUR FRANCE » organisée par le CRT CÔTE d’AZUR FRANCE en lien avec le CRT SUD Provence-Alpes-Côte d’Azur et ATOUT FRANCE du 8 au 12 avril, à laquelle participeront une vingtaine de représentants d’organismes institutionnels et partenaires privés azuréens. Ce travail collaboratif, ciblé et agile de l’ensemble des professionnels touristiques de la Côte d’Azur est une fierté qui nous permet soutenir l’économie du tourisme d’aujourd’hui et d’anticiper les grandes tendances du tourisme de demain. »
David LISNARD, Président Comité Régional du Tourisme CÔTE d’AZUR FRANCE.

Contenu sponsorisé :

Quelques repères – Le marché russe sur la Côte d’Azur (Source Observatoire du Tourisme CRT CÔTE d’AZUR FRANCE) :
Le marché russe se place au 10ème rang des étrangers sur la Côte d’Azur et représente quelques 220 000 séjours de 6 nuits en moyenne.
3/4 des touristes russes proviennent de la région de Moscou.
130 000 séjours en hôtels et résidences.
60% des séjours en hôtels 4 et 5 étoiles.
100 000 séjours avions via l’aéroport Nice Côte d’Azur.
Plus de 1000 résidences secondaires (forte croissante observée ces dernières années).
Saisonnalité séjours : 57% de juin à septembre.
Les compagnies concernées : Aéroflot – S7 Airlines – Ural Airlines.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10934 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10934.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »