Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > BAM Karaoke Box poursuit son développement national et (...)
dimanche 25 août 2019

Communiqué : BAM Karaoke Box poursuit son développement national et européen

 
 

BAM Karaoke Box, leader du karaoké haut de gamme et privatif à Paris annonce l’ouverture de 4 nouvelles adresses en propre à Paris, Bordeaux et Madrid.

Pour accélérer son développement en France et à l’international, Arnaud Studer, fondateur de BAM Karaoke Box, a effectué une deuxième levée de fonds auprès d’Experienced Capital Partners (Le Slip Français, Figaret, Jimmy Fairly…) en février 2018.

L’entreprise, qui a réalisé un chiffre d’affaires de 3.4 millions d’euros en 2018, affiche clairement son objectif avec cette deuxième levée de fonds : ouvrir une vingtaine d’établissements d’ici à 2021.

Contenu sponsorisé :

« Nous franchissons une nouvelle étape dans la croissance de BAM Karaoke Box » explique Arnaud Studer, le fondateur. « C’est un moment important car il y a encore quatre ans, je ne pensais pas voir mon concept se développer aussi rapidement. Sujets à des situations professionnelles stressantes, nombre de Français voient dans le karaoké une forme de défoulement, à la manière d’une sortie en boîte de nuit, d’un concert ou encore d’une compétition sportive. Je suis fier de proposer à mes (futurs) clients, cette expérience libératrice et divertissante ailleurs qu’à Paris ».

Ces trois nouvelles adresses qui ouvriront en 2019, en plus de Bordeaux déjà ouvert depuis le 4 Janvier 2019, respecteront l’esprit et la décoration souhaités par cet entrepreneur culturel. Rien ne laisse deviner que l’on vient pour chanter : une décoration tropicale ou art déco, des canapés en cuir ou velours, une lumière tamisée, un bar à cocktails, un service de restauration finger food… autant d’éléments voulus par son fondateur pour moderniser l’image du karaoké tout en gardant le concept de Karaoke Box haut de gamme mais pas inaccessible financièrement.

A propos de BAM KARAOKE BOX
En 2011, lors d’un voyage au Japon, Arnaud Studer découvre et expérimente le karaoké en salles privées, véritable institution en Asie. À son retour à Paris, il souhaite développer ce concept unique : des salles privatives de karaoké mais « à la française » et fonde BAM Karaoke Box. BAM Karaoke Box est aujourd’hui le précurseur et le leader du karaoké privatif haut de gamme, sur un marché où peu de concurrents sont aujourd’hui établis. BAM Karaoke Box c’est désormais 40 salariés, 3,4 millions d’euros de chiffre d’affaires et 7 adresses.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10925 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10925.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »