Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Samuel Porreca nommé General Manager du Mandarin (...)
jeudi 18 avril 2019

Communiqué : Samuel Porreca nommé General Manager du Mandarin Oriental, Lac de Côme

 
 

Le groupe hôtelier Mandarin Oriental annonce la nomination de Samuel Porreca en tant que General Manager du Mandarin Oriental, Lac de Côme. Cette nouvelle adresse, dont l’ouverture est attendue au printemps prochain, sera le premier resort du Groupe en Europe et complétera l’offre de l’hôtel urbain Mandarin Oriental, Milan.

Fort de 20 années d’ expérience dans l’industrie hôtelière, Samuel Porreca a débuté sa carrière à Rome et a très rapidement occupé des postes de direction à l hôtel Villa La Vedetta, une propriété Relais &Châteaux à Florence, ainsi qu’ au J.K. Place de Capri. En 2012, il fut en charge de l’ouverture de l’hôtel J.K. Place de Rome, qui reçut de nombreuses récompenses sous sa direction.

Contenu sponsorisé :

Samuel Porreca est heureux de prendre part à l’ouverture du Mandarin Oriental, Lac de Côme et a déclaré : « Le Lac de Côme est devenu une adresse de choix pour les voyageurs haut de gamme. Je suis ravi de pouvoir travailler avec le groupe Mandarin Oriental et de contribuer à la création de cette magnifique propriété située dans l’une des destinations les plus exclusives d’ Italie ».

Luca Finardi, Area Vice President Operations (Italy) au sein du groupe Mandarin Oriental General Manager du Mandarin Oriental, Milan, accompagnera Samuel Porreca dans ses nouvelles fonctions et aura un rôle important dans le développement du resort durant les années à venir.

À propos du Mandarin Oriental, Lac de Côme
Mandarin Oriental, Lac de Côme offre une expérience cinq étoiles au bord du Lac de Côme. Blotties entre un parc luxuriant et le lac, les 21 chambres et 52 suites ainsi que les deux villas privées offrent un environnement propice à la sérénité et incarnent le glamour et l’esprit de la région. Le restaurant gastronomique, le bar bistro et le Pool Bar au bord de la piscine flottant sur le lac offrent tous de magnifiques vues sur le lac ou les jardins. Le Spa du Mandarin Oriental, Lac de Côme est quant à lui le plus grand de la région. Il comprend un centre de remise en forme ultra-moderne, 4 suites Spa privées, 2 cabines de soins ainsi qu’ un sauna et un hammam.
À propos du groupe hôtelier Mandarin Oriental
Le groupe Mandarin Oriental possède et gère plusieurs hôtels et resorts parmi les plus prestigieux dans le monde. Fondé en Asie, le Groupe est aujourd’ hui fermement établi comme marque internationale et gère 30 hôtels et six résidences dans 21 pays et territoires. Chacune des adresses reflète l’héritage oriental du Groupe tout en soulignant le charme et la singularité de chaque destination. Mandarin Oriental compte de nombreux projets d’ hôtels et de résidences en cours de développement, et fait partie du groupe Jardine Matheson.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10921 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10921.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »