Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > eDreams ODIGEO renforce son offre d’hébergements et (...)
samedi 16 février 2019

Communiqué : eDreams ODIGEO renforce son offre d’hébergements et propose dorénavant plus de 2,1 millions d’établissements dans le monde

 
 

La plateforme eDreams ODIGEO Connect (eOC) fête sa première année en tant que l’une des plus grandes plateformes d’hébergements au monde. Ceci fait suite à l’intégration de budgetplaces.com dans le cadre de sa stratégie de diversification des revenus. La plateforme d’hébergement, lancée le 1er octobre 2017, permet aux fournisseurs d’hébergements partenaires de référencer leurs établissements auprès des voyageurs du monde entier via les quatres marques du groupe eDreams ODIGEO : eDreams, GO Voyages, Opodo et Travellink.

  • La plateforme d’hébergement de eDreams ODIGEO fête sa première année en tant que l’une des plus grandes plateformes d’hébergement, après l’intégration de budgetplaces.com.
  • Les établissement associés bénéficient de l’accès aux 18,5 millions de clients de eDreams ODIGEO
  • En optimisant plus de 30 000 accords avec les fournisseurs d’hébergements, le Groupe propose désormais aux voyageurs du monde entier des offres supplémentaires exclusives vols + hôtel.

L’entreprise a optimisé plus de 30 000 de ses accords avec des partenaires clés, dont toutes les chaînes hôtelières mondiales de renom, ce qui lui permet d’offrir en exclusivité aux voyageurs du monde entier des offres de vol + hôtel supplémentaires et de devenir l’une des plus importantes plateformes d’hébergements avec plus de 2,1 millions d’établissements.

Grâce à cette plateforme, les clients peuvent réserver des forfaits vol et hôtel, combinant les meilleurs tarifs aériens avec des tarifs exclusifs dans tous les types d’établissements, leur permettant d’économiser jusqu’à 40% par rapport aux mêmes services réservés séparément.

Contenu sponsorisé :

Grâce à cette plateforme, les établissements ont accès aux informations sur les tendances et les comportements que eDreams ODIGEO recueille auprès de plus de 18,5 millions de clients dans 43 marchés différents à travers le monde, leur permettant ainsi d’adapter leur offre de manière dynamique. Selon les données de l’entreprise, les utilisateurs réservent leurs vols plus de 45 jours avant le vol, et la durée moyenne du voyage est de six jours, ce qui permet aux hôteliers de bénéficier d’une fenêtre de réservation plus longue.
De plus, ce partenariat garantit un taux d’annulation moins élevé, car les voyageurs qui ont réservé à la fois un vol et un hébergement sont moins susceptibles d’annuler.

Dès leur première année d’exploitation, les données de eDreams ODIGEO montrent que les établissements indépendants sur la plateforme eOC bénéficient d’une visibilité accrue et certaines ont vu leurs réservations de nuitées augmenter de plus de 50%.
Selon Louis Bouchayer, Directeur en charge de l’hébergement de eDreams ODIGEO, " L’accès à un segment supplémentaire de voyageurs a permis aux hôtels de se faire connaître et d’enregistrer des augmentations allant jusqu’à 50% de leurs ventes de chambres, avec une augmentation de la période de réservation et de la durée moyenne de séjour de respectivement 21% et 36%. Nous sommes ravis de pouvoir travailler directement avec ces entreprises pour améliorer leur compétitivité et la nôtre."

Francisco Javier Domínguez, responsable des ventes en ligne chez Palladium Hotels Group, explique que " Depuis le premier contact, en passant par la configuration des hôtels, la gestion quotidienne et la résolution des incidents, travailler avec eDreams est extrêmement simple. Si nous ajoutons que ses zones d’influence nous permettent d’être présents sur des marchés d’un grand intérêt et que son modèle d’affaires hôtelier et aérien s’inscrit parfaitement dans notre stratégie de distribution, nous sommes convaincus que eDreams ODIGEO sera un partenaire à long terme important dans la commercialisation du Groupe Palladium Hotel et de toutes ses marques."

A propos d’eDreams ODIGEO
eDreams ODIGEO est l’une des principales agences de voyages en ligne dans le monde et l’une des sociétés d’e-commerce les plus importantes en Europe. Au travers de 4 marques leaders sur le marché des agences de voyages en ligne (eDreams, GO Voyages, Opodo, Travellink) et d’un moteur de recherche (Liligo), la société propose l’une des meilleures offres de vols réguliers, low cost, hôtels, croisières, locations de voitures, packages dynamiques, forfaits vacances, assurances voyage, pour rendre le voyage plus facile et plus accessible et offrir une plus grande valeur ajoutée à plus de 18 millions de clients sur 43 marchés.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10902 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10902.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »