Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > American Express Global Business Travel nomme sa (...)
vendredi 20 septembre 2019

Communiqué : American Express Global Business Travel nomme sa nouvelle Directrice des Ressources Humaines

Patricia Huska a été nommée Directrice des Ressources Humaines chez American Express Global Business Travel (GBT). Patricia Huska a officiellement pris ses fonctions en décembre sous la direction du président-directeur général de GBT, Doug Anderson, et rejoint son équipe de management mondiale.

« GBT place toujours ses collaborateurs au centre de sa stratégie et Patricia est motivée par l’intérêt du plus grand nombre mais aussi par le bien-être et le développement de nos équipes. Elle fait partie de la famille GBT depuis de nombreuses années et est très respectée par ses collègues à travers le monde. Elle mieux que personne est capable de rassembler et engager nos équipes », a commenté Doug Anderson.

Patricia Huska se concentrera sur les collaborateurs de GBT et contribuera à attirer et retenir les talents, en accord avec les objectifs RH de GBT : être l’employeur de référence du secteur. Elle sera également responsable des besoins RH de plus de 16 000 professionnels hautement qualifiés du voyage d’affaires au sein de GBT.

« Le succès d’American Express GBT repose entièrement sur ses collaborateurs. Assurer à chacun la meilleure expérience possible et donner l’opportunité de grandir et de se développer professionnellement est essentiel pour la croissance de notre entreprise. Je souhaite que GBT soit reconnue comme une entreprise passionnante, ouverte à la diversité et récompensant ses talents au sein du secteur », a déclaré Patricia Huska.

Patricia Huska était auparavant Vice-Présidente Monde des Ressources Humaines pour GBT, en charge du développement et de la mise en œuvre de stratégies visant à attirer de nouveaux collaborateurs et à retenir et fidéliser les talents présents au sein de l’entreprise. Elle possède également une expérience significative en fusion et acquisition.

Avec 25 ans d’expérience chez American Express et GBT, Huska possède une grande connaissance en ressources humaines, notamment en recrutement, en conduite du changement et en optimisation des organisations. Tout au long de sa carrière, elle a mené la création de nombreuses initiatives au sein de
l’entreprise, notamment la mise en place de services d’assistance à domicile pour les conseillers, de nouvelles façons de travailler, plus flexibles, et de programmes de développement du leadership.

A propos d ’American Express Global Business Travel
American Express Global Business Travel (GBT) est le premier partenaire mondial des entreprises pour la gestion de leurs voyages d’affaires. Nous accompagnons les entreprises et nous assurons que leurs voyageurs soient présents où il faut quand il le faut. Nous assurons ce service en nous appuyant sur 16 000 experts du voyage dans plus de 140 pays. Partout dans le monde, des entreprises de toute taille font confiance à GBT pour gérer leur programme voyage, organiser des séminaires et des réunions ainsi qu’apporter du conseil et de l’expertise.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10901 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10901.qr. Voir le mode d'emploi.