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dimanche 16 juin 2019

Communiqué : Avec Hermès, MHR-My Hotel Reputation prend l’avis du bon côté !

 
 

Gagner en efficacité sans perdre en humanité ! C’est le pari que s’est lancé MHR en janvier 2019 en lançant Hermès, solution technologique interne qui automatise le cycle de gestion de la réponse entre rédacteurs et clients.

MHR « industrialise » son process pour faire face à la demande et gagner en qualité de prestation, justifiant ainsi le Trophée SETT d’Or de l’Innovation 2018, reçu au Salon du Sett (Salon de l’hôtellerie de plein air). Hermès, nouvel outil-métier, apporte une meilleure efficacité dans le traitement des avis. Il réduit le délai entre la parution de l’avis et de la réponse (de 24 à 48h pour la plupart des avis traités désormais) tout en conservant la qualité et la conformité de la réponse.

Tout le cycle de réponse est géré via l’intranet. Chaque consultant a une vision immédiate des avis à traiter avec un accès direct à la base de données et à la ligne éditoriale propre à chaque établissement client. Il peut communiquer facilement via l’interface avec son référent et écrire sa réponse Celle-ci selon les critères de MHR, prend en compte le contenu de l’avis, apporte des éléments de langage propres à l’identité de la structure concernée, du light marketing et une forte composante humaine et émotionnelle.

Hermès, c’est aussi une plateforme dédiée aux clients de MHR. Le client accède directement à ses réponses via son interface. Il peut demander une traduction, ajouter des commentaires, donner des éléments d’information, compléter la réponse et la valider. L’outil garantit la maîtrise de l’exploitant sur sa e-réputation.

Au-delà d’un gain de temps substantiel pour les consultants comme pour les clients, Hermès sécurise le processus de validation. Tel le dieu de la communication, il fluidifie la gestion des avis clients.

A propos de My Hotel Reputation
My Hotel Reputation, créée en 2016 par Thomas Yung (fondateur de ARTIREF), est une société pionnière dans la gestion des avis en ligne. Outre le conseil et la formation, MHR propose aux responsables d’hébergement (hôtels, campings, résidences...) la gestion en délégation totale des avis client.
hello chez mhr.re - www.my-hotel-reputation.com
 
 
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