Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Center Parcs : Le Domaine du Lac d’Ailette dans l’Aisne (...)
mercredi 21 août 2019

Communiqué : Center Parcs : Le Domaine du Lac d’Ailette dans l’Aisne s’est refait une beauté et rouvrira ses portes le vendredi 8 février

Le Domaine Center Parcs du Lac d’Ailette a profité des 5 derniers mois pour s’offrir une mise en beauté : parcours client digitalisé, Aqua Mundo modernisé, une réception, des restaurants et des boutiques revisités, une nature embellie et des cottages re-décorés, pour offrir aux visiteurs un séjour encore plus riche en expériences !

Dès son ouverture en 2007, le Domaine du Lac d’Ailette avait marqué les esprits avec son architecture si particulière, le charme de ses cottages aux airs canadiens, la douceur de son lac et son phare si caractéristique de la région… le tout à seulement deux heures de Paris !

Des services connectés pour un séjour plus expérientiel et un parcours client « simplifié »
Au cœur du projet de digitalisation de Center Parcs, l’amélioration du parcours client. Si l’ensemble des infrastructures du Domaine du Lac d’Ailette a fait peau neuve, le séjour du vacancier est lui aussi modernisé : terminée la réception traditionnelle, place aux bornes interactives dédiées à la consultation et à la réservation des activités. En quelques clics, les clients retrouvent l’ensemble des activités proposées, leurs horaires et tarifs. Les collaborateurs, eux, endossent un rôle de conseil et d’accompagnement des vacanciers plus personnalisé. Aux oubliettes aussi les clés des hébergements ! Place aux bracelets connectés qui ouvrent d’un seul geste cottages et casiers de l’Aqua Mundo.

Une offre d’hébergements intégralement renouvelée
Qu’ils soient Comfort, Premium ou VIP, les 800 cottages du Domaine du Lac d’Ailette ont été rénovés depuis ces deux dernières années, pour offrir un maximum de confort à leurs occupants. La décoration plus actuelle, chaleureuse et lumineuse souligne le charme des façades boisées aux allures canadiennes qui caractérisent la destination. Moments cosy au coin du feu, diners en famille sur la terrasse avec vue sur le lac… tout est réuni pour des moments d’intimité et de partage au plus près de la nature.

Des activités pour toute la famille
Sportifs ou amateurs de farniente, le Domaine Center Parcs du Lac d’Ailette et sa grande plage de sable blanc séduiront tous les profils. Pour ceux qui ne tiennent pas en place, direction l’Aqua Mundo avec son eau à 29° et ses nombreux toboggans ou encore cap sur le lac pour s’essayer aux sports nautiques proposés. Les adeptes de bien-être pourront, eux, se ressourcer au spa Deep Nature©. Quant aux plus jeunes, ils trépigneront de découvrir les nombreux ateliers comme « fabrique ta peluche »... souvenirs inoubliables garantis !

À propos de Center Parcs :
Créé en 1967 aux Pays-Bas, le concept Center Parcs reste sans équivalent en Europe. Center Parcs compte à ce jour 23 domaines : 6 en France, 3 en Belgique, 9 aux Pays-Bas et 5 en Allemagne. Center Parcs est un concept unique qui vise à répondre au besoin des familles de trouver un lieu idéal pour vivre et partager des émotions. La marque s’engage donc à offrir une coupure dans le quotidien pour vivre ensemble une véritable expérience riche de moments mémorables à travers ses 7 piliers : la nature, l’Aqua Mundo, les activités, la détente avec l’offre spa, les cottages, le dôme avec ses boutiques et restaurants et les services. Center Parcs s’engage aussi à assurer un séjour fluide et simple grâce à l’application Planet Center Parcs, compagnon de séjour destiné à faciliter l’expérience client.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10895 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10895.qr. Voir le mode d'emploi.