Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > En 2019, nouvellle communication pour Calvados (...)
mercredi 21 août 2019

Communiqué : En 2019, nouvellle communication pour Calvados Attractivité

 
 

Vidéos de promotion du Calvados sur les vols long-courriers d’Air France, Nouveau site internet, Nouvelle communication sur les Instants Calvados, et Jeu concours pour gagner un séjour de rêve… … En 2019, la communication de Calvados Attractivité prend un nouvel envol

Jeudi 31 janvier, à l’occasion d’une réunion avec les offices du tourisme du Calvados et ses partenaires attractivité, l’agence Calvados Attractivité a présenté ses nouveaux outils de communication destinés à séduire la clientèle touristique, ainsi que les nouveaux talents ou porteurs de projets, nouvelle cible attractivité.

Contenu sponsorisé :

Année du 75ème anniversaire du Jour-J oblige, la communication 2019 prend un véritable envol :

  • Depuis le 1er janvier et jusqu’au 30 juin 2019, les passagers des vols longs- courriers d’Air France (ce qui représente un potentiel de 8 millions de vues), pourront découvrir dans le programme World on Board de la compagnie aérienne, des vidéos de promotion du Calvados axées tourisme ou attractivité.
  • En 2019, le site internet www.calvados-tourisme.com (presque 5 millions de visiteurs depuis sa création) a fait peau neuve et propose un site responsive, au graphisme épuré.
  • Un jeu-concours (valide du 4 au 25 février 2019) est également mis en place sur le site web www.calvados-tourisme.com et fera gagner « un séjour de rêve » pour deux personnes dans le Calvados
  • À partir de 2019, la communication de l’agence se décline sur les Instants Calvados et emprunte ses témoignages authentiques sur le réseau social Instagram.
À propos de Calvados Attractivité
En novembre 2017, sous l’impulsion du Conseil départemental du Calvados, Calvados Tourisme s’appelle désormais CALVADOS ATTRACTIVITÉ, l’Agence d’Attractivité du département. Présidée par Paul Chandelier, vice-président du Conseil départemental, et dirigée par Karl Joly, la nouvelle structure composée de 24 personnes développe ses missions autour de deux axes majeurs : Tourisme et Attractivité.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10893 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10893.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »