Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Nouvelle Spa Manager aux Barmes de L’Ours Hôtel & Spa (...)
mardi 18 juin 2019

Communiqué : Nouvelle Spa Manager aux Barmes de L’Ours Hôtel & Spa *****

 
 

Le Spa Valmont des Barmes de L’Ours est fier d’accueillir sa nouvelle Manager, Chloé Robin, depuis décembre 2018. Jeune professionnelle déjà hautement expérimentée, Chloé Robin a commencé son apprentissage en instituts traditionnels, pour découvrir ensuite la thalassothérapie et enfin les spas urbains. Elle acquiert une connaissance globale du métier de praticienne.

En 2014 commence son histoire professionnelle avec les établissements membres Relais & Châteaux et la marque Valmont. Elle découvre les particularités d’un spa de montagne à l’Hôtel Grand Cœur & Spa**** à Méribel et poursuit la saison d’été au Lavandou, à l’Hôtel Le Club La Cavalière*****. Après seulement un an d’exercice, elle est promue Spa Manager et prend la gestion des Spas Valmont de ces deux adresses. Valmont devient sans conteste sa marque de prédilection.

Son arrivée aux Barmes de l’Ours donne un nouveau souffle au Spa. La carte de soins a été enrichie avec de nouveaux protocoles et le développement de nouvelles marques. Son but : fidéliser la clientèle hôtelière et développer la clientèle extérieure en se démarquant de la concurrence. Cela se traduit par une approche holistique et personnalisée des soins et services offerts aux clients.

Contenu sponsorisé :

Le Spa des Barmes est l’un des plus beaux des Alpes françaises, composé de 11 cabines de soins, un hammam, deux saunas, un jacuzzi et une piscine chauffée. Il invite à une parenthèse de détente dans un endroit exceptionnel de 1000m² au pied des pistes de Val d’Isère.

A propos de Hôtel Les Barmes de l’Ours *****
Les Barmes de l’Ours Hôtel & Spa ***** est situé dans la station de Val d’Isère et constitue l’une des plus belles adresses hôtelières de Savoie depuis son ouverture en 2003. 76 chambres et suites sont réparties sur 4 étages, chacun ayant un univers différent : esprit scandinave, Lodge des Amériques, chalet d’alpage et décoration contemporaine. Un espace bien-être de 1000m² invite à réénergiser le corps et l’esprit dans un cadre inspiré des montagnes alpines, tandis que le Sofa Bar accueille la clientèle dans de confortables fauteuils, offrant à la fois convivialité et intimité. A deux pas de là, les enfants se divertissent dans le Kids Club, autour du seul bowling de la station et des Playstations mises à leur disposition. Enfin quand vient l’heure du repas, tous se dirigent vers l’un des trois restaurants de l’hôtel : menu gastronomique à « La Table de l’Ours », buffets d’entrées, viandes à la broche et buffets de desserts à « La Rôtisserie » ou spécialités savoyardes au « Coin Savoyard » : le plus dur sera de choisir …
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10882 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10882.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »