Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > La Bretagne Sud pour odeSia VacanceS !
samedi 16 février 2019

Communiqué : La Bretagne Sud pour odeSia VacanceS !

 
 

Odesia Vacances, opérateur de villages vacances, de campings, de résidences en France, développe sa flotte avec l’arrivée d’un nouvel établissement hôtelier. Nouvelle structure ! Nouvelle destination ! Odesia Vacances s’implante sur les côtes bretonnes.

Idéalement situé sur la presqu’île Guérandaise, à 12 km de La Baule, l’hôtel en cours de classement 3 étoiles vient d’ouvrir ses portes.
Ce nouveau projet d’acquisition s’inscrit dans la stratégie de développement de la marque dont l’objectif est d’acquérir 1 à 2 établissements par an jusqu’en 2020.

L’hôtel & Restaurant de Pen Bron se situe sur la pointe de Pen Bron, lové entre l’océan atlantique, les dunes de sables et la forêt de pins maritimes. Amoureux de la faune et de la flore, vous apprécierez ce site classé Natura 2000 lors de vos balades côtières, à pied ou à vélo ! Face à l’hôtel, vous apercevrez le Croisic. Son centre-ville avec les commerces et le port sont accessibles en navette fluviale depuis l’hôtel.

Contenu sponsorisé :

Un havre de paix en bordure de l’Océan
L’établissement se compose de 43 chambres dont la plupart possèdent une vue mer et d’un restaurant panoramique qui propose une cuisine traditionnelle mettant à l’honneur les spécialités de la mer et le terroir breton.
Des espaces adéquats pour l’organisation de séminaires, congrès et autres évènements d’entreprise sont proposés avec 3 à 4 salles de séminaires et de sous- commission offrant une capacité modulable jusqu’à 150 personnes. Un théâtre d’époque de 100 personnes complète l’offre évènementielle.

Ouvert à l’année (sauf fermeture annuelle en janvier), l’hôtel accueillera des familles, couplesetvoyageursensolomaisaussidesgroupesd’excursionnistesetdesportifs. L’établissement est entièrement accessible aux personnes à mobilité réduite.

Une offre famille pendant les vacances soclaires
Pendant les vacances scolaires de Pâques et sur la période estivale, l’établissement devient un hôtel dédié exclusivement à la famille à travers la gamme Advengo d’Odesia Vacances. Advengoestunegammequimetenavantl’espritdedécouverte chez les petits comme les grands. Advengo permet aux vacanciers de bénéficier d’Advenkids, une garderie pour les enfants de 4 à 10ans, 3 matins par semaine, de participer à une journée d’excursion en famille organisée par l’hôtel, d’un guide expert local pour découvrir la région mais d’une tout autre manière. En soirée, les vacanciers se délecteront de leur journée riche en balades et découverte autour d’un concert de musique et d’un délicieux plateau de fruits de mer.


A propos : Odesia Vacances, opérateur de tourisme, possède 11 villages vacances, résidences, campings et hôtel en France. Avec un chiffre d’affaires de 12 millions d’euros en 2018 et un objectif de 15 millions d’euros d’ici 2020, la marque emploie +350 emplois équivalent temps plein. Fort de son expérience de +60 ans dans l’économie sociale et solidaire, Odesia a été reconnu cette année « Entreprise Solidaire d’Utilité Sociale » (label ESUS). Notre volonté et notre promesse sont de proposer des vacances à l’image de chacun dans un cadre convivial et chaleureux. Nouveauté 2019 : trois gammes ont été créés pour s’adapter à chaque profil de nos vacanciers : Hapily (clubs en famille), Advengo (vivre le local) et Sozen (se détendre en court séjour).
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10879 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10879.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »