Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Avani Hotels & Resorts ajoute un nouvel hôtel à sa (...)
vendredi 26 avril 2019

Communiqué : Avani Hotels & Resorts ajoute un nouvel hôtel à sa collection Avani+ avec l’ouverture prochaine d’un hôtel haut de gamme à Koh Samui en Thaïlande

Avani Hotels & Resorts élargit son portefeuille hôtelier en Thaïlande, avec l’ouverture prochaine d’un établissement dont le positionnement monte en gamme : Avani+ Samui.

Situé dans la baie de Taling Ngam, sur la côte sud-ouest de Koh Samui, l’Avani+ Samui recevra ses premiers hôtes dès le 20 décembre dernier.

Avani+ Samui est situé en bord de mer dans une baie enclavée. L’hôtel proposera 25 chambres et 27 villas avec piscine privée dont 6 donnant sur le front de mer.
Très spacieuses et lumineuses, toutes les chambres & villas ont pris le parti d’une décoration inspirée de la nature environnante. Pour une plus grande intimité, les villas bénéficient d’un jardin privatif verdoyant et d’une piscine privée.

L’île de Koh Samui est depuis longtemps une destination prisée des touristes thaïlandais et internationaux. Avec ses plages immaculées et un accès facile au reste de l’île, la baie de Taling Ngam offre une situation parfaite. Les hôtes de l’Avani+ Samui pourront faire des excursions vers de petites îles voisines, profiter de la plage ou admirer la faune sous-marine en snorkeling. A toute proximité du resort, de vives cascades rafraîchissantes, dans un cadre végétal luxuriant sont déjà une attraction. On peut s’y baigner et explorer la nature environnante.

Les hôtes d’Avani+ Samui pourront profiter de tous les plaisirs de l’île et des activités proposées par le resort. Parmi celles-ci, séances de yoga sur la plage, pratique du paddle, randonnées cyclistes à travers les montagnes...

Le resort dispose d’un AvaniSPA pour des soins et massages relaxants ou énergisants. Ceux-ci pourront à la demande, être prodigués en chambre ou dans la villa.

Côté bar et restaurant, le Kombi Bar proposera des cocktails créatifs et un large choix de boissons ainsi que des menus légers ou des snacks à emporter, inspirés de produits locaux et d’influence thaïlandaise. En bord de mer avec une vue panoramique, un restaurant proposera de savoureuses spécialités thaïlandaises ainsi que des mets internationaux.

Avani+ Samui mettra à disposition son exceptionnelle localisation pour l’organisation d’évènements privés : réunions de famille, mariages et anniversaires de mariage….

“ Nous sommes très heureux d’annoncer l’ouverture de l’Avani+ Samui, le second établissement à rejoindre le portefeuille des hôtels Avani+” commente Dillip Rajakarier, Directeur Général du groupe Minor Hotels, propriétaire de la marque Avani Hotels & Resorts. “Ce resort haut de gamme proposera tous les atouts de la collection Avani+, sur l’une des plus belles îles de Thaïlande. Avani+ Samui entretient une politique de protection écologique pour aider l’île à maintenir sa beauté naturelle. Le resort n’utilise aucune paille en plastique mais uniquement des matériaux bio-dégradables et locaux ”.

La marque Avani gère actuellement 24 hôtels et resorts dans 15 pays. La marque Avani vient récemment d’installer un de ses hôtels en Australie, en Nouvelle Zélande et au Laos.

A propos d’AVANI Hotels & Resorts
AVANI Hotels & Resorts est la marque contemporaine haut de gamme du groupe hôtelier Minor Hotels. Offrant des espaces confortables dans un style épuré, AVANI a été lancée pour répondre à la demande grandissante des voyageurs en quête d’hôtels modernes qui ont du style et apportent un service excellent à un prix abordable. La marque est présente avec 23 propriétés en Thaïlande, au Sri Lanka, au Vietnam, en Malaisie, aux Seychelles, en Mozambique, au Botswana, au Lesotho, en Namibie, en Zambie, aux Emirats Arabes Unis et au Portugal. 15 projets d’ouverture à travers l’Australie, l’Asie, l’Océan Indien et le Moyen Orient sont prévus.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10863 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10863.qr. Voir le mode d'emploi.

Ne sont notamment pas publiés :