Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Mandarin Oriental Jumeira, Dubai ouvrira ses portes au (...)
mercredi 21 août 2019

Communiqué : Mandarin Oriental Jumeira, Dubai ouvrira ses portes au premier trimestre 2019

Mandarin Oriental Jumeira, Dubai, le premier établissement du groupe Mandarin Oriental au Moyen-Orient, ouvrira ses portes au premier trimestre 2019. Au cœur de Dubaï, l’hôtel insufflera un nouveau luxe aux rivages de la ville avec sa vue exceptionnelle sur la plage, son architecture urbaine et son design élégant ?

Doté de 178 chambres et 78 suites, l’hôtel bénéficiera d’un accès sans égal à la plage de Jumeirah, située à seulement quelques pas. Imaginées par le célèbre designer international Jeffrey Wilkes, les chambres évoquent une certaine élégance raffinée et décontractée offrant une respiration au cœur du Golfe Persique. Les nuances de bleu vif et les couleurs reflétant la terre contribuent quant à elle à estomper les frontières entre l’intérieur et l’extérieur, tout en faisant régner une véritable sensation de sérénité.

Dès leur arrivée dans le lobby, les hôtes découvriront une incroyable forêt où quatorze arbres lumineux de sept, huit et neuf mètres de haut, chacun illuminé de 900 lumières, forment une canopée en écho aux reflets de l’océan. Le lobby s’ouvre également sur un espace extérieur rythmé de jeux d’eau, de passerelles et de terrasses en teck menant jusqu’au rivage.

Mandarin Oriental Jumeira, Dubai comptera également six bars et restaurants, sublimant la scène gastronomique de la ville. Au restaurant Tasca, le célèbre chef portugais José Avillez - couronné de deux étoiles Michelin pour son restaurant Belcanto à Lisbonne - emportera les convives pour un voyage authentique à travers le Portugal, tandis que le chef australien Ross Shonhan réalisera une cuisine japonaise authentique dans le décor saisissant du Netsu, un steakhouse japonais utilisant la méthode de cuisson Warayaki. Dans un esprit brasserie, The Bay s’articulera autour de cuisines ouvertes et proposera des menus adaptés aux familles.

Pour les becs sucrés, l’élégant Noor Lounge servira de délicieux assortiments de thés, cafés et rafraîchissements 24h/24h et le Mandarin Cake Shop proposera gâteaux, pâtisseries et douceurs aux saveurs orientales. Pour ceux qui le préfèrent, la terrasse Sun Vibe sera l’endroit idéal pour savourer des plats légers au bord de la piscine. Les hôtes des chambres Club et suites bénéficieront d’un accès au Club Lounge, un salon lumineux offrant l’un des meilleurs points de vue sur la ville.

Doté d’un Spa de 2 000 mètres carrés et d’une salle de sport ultramoderne, Mandarin Oriental Jumeira, Dubai proposera une parenthèse de bien-être absolue. Avec neuf cabines de soins dont une Suite Royale VIP, un sauna et un hammam ainsi qu’un centre de remise en forme, le Spa offre un éventail de soins rajeunissants holistiques et relaxants. Les hôtes apprécieront les soins signature Mandarin Oriental ainsi que des expériences bien-être inspirées de la culture araba comme le Nomadic Sensory ; un rituel de Spa capturant l’esprit de la vie des bédouins rythmé par les battements d’un Doumbek, un instrument de percussion.

Enfin pour les plus jeunes hôtes, le kids club Little Nomad proposera de nombreuses activités amusantes ainsi qu’une cabane colorée perchée dans les arbres.

À propos du Mandarin Oriental Jumeira, Dubai
Situé dans l’un des quartiers les plus prestigieux de Dubaï, Mandarin Oriental Jumeira, Dubai propose d’élégantes chambres et suites offrant de somptueux espaces avec vue alliant décoration contemporaine et technologie centrée sur l’expérience client. L’hôtel compte également six bars et restaurants, dont deux prestigieuses tables. Avec son Spa se déployant sur plus de 2 000 mètres carrés, son centre de remise en forme et son kids club, Mandarin Oriental Jumeira, Dubai est l’ouverture la plus attendue sur la scène hôtelière haut de gamme de la région. Bénéficiant d’unemplacement de premier choix, permettant un accès direct aux aéroports internationaux de Dubaï et d’Al Maktoum, l’hôtel est l’adresse idéale pour les voyageurs d’affaires et de loisirs. Mandarin Oriental Jumeira, Dubai est l’hôtel de bord de mer le plus proche du centre-ville de Dubaï et des quartiers financiers et d’affaires.
À propos du groupe hôtelier Mandarin Oriental
Le groupe Mandarin Oriental possède et gère plusieurs hôtels et resorts parmi les plus prestigieux dans le monde. Fondé en Asie, le Groupe est aujourd’hui fermement établi comme marque internationale et gère 30 hôtels et six résidences dans 21 pays et territoires. Chacune des adresses reflète l’héritage oriental du Groupe tout en soulignant le charme et la singularité de chaque destination. Mandarin Oriental compte de nombreux projets d’hôtels et de résidences en cours de développement, et fait partie du groupe Jardine Matheson.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10859 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10859.qr. Voir le mode d'emploi.