Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Une famille au Château de la Dame Blanche à Geneuille : (...)
mardi 20 août 2019

Communiqué : Une famille au Château de la Dame Blanche à Geneuille : Antony SERRA et son épouse à la tête de l’Hôtel-Restaurant

 
 

Depuis plusieurs mois, un nouvel air souffle au Château de la Dame Blanche. Antony Serra, le chef cuisinier, et son épouse sont devenus les propriétaires du fonds de commerce, succédant ainsi à Michel Bitard. Cet hôtel restaurant est situé à Geneuille dans un domaine du XIXe siècle à quelques kilomètres de Besançon et tout proche de la nouvelle gare Besançon-Franche-Comté.

Ce bisontin passionné de cuisine dès le plus jeune âge a fait ses premiers pas au Mungo Park avant de travailler dans les établissements gastronomiques de renom comme le Chapeau Rouge à Dijon ou le Gujan Mestras dans le bassin d’Arcachon. De retour à Besançon en 2010, il devient chef cuisinier du Château avant de débuter une association en 2016 avec Michel Bitard. C’est tout naturellement qu’Antony Serra prend la tête de cet établissement avec son épouse il y a 3 ans. Le couple imprime progressivement sa marque et met en avant les valeurs de convivialité, de partage.

Contenu sponsorisé :

Cet état d’esprit se traduira visuellement à travers une nouvelle identité graphique et un nouveau site internet.

Ophélie et Antony Serra sont donc heureux de réunir le 7 février prochain lors d’une réception festive, l’ensemble des personnes qui les ont accompagnés ces dernières années (amis, clients, fournisseurs, partenaires et élus).

En chiffres :
Le château de la Dame Blanche propose un cadre unique dans la région avec un restaurant gastronomique, 35 chambres spacieuses et confortables, une vue sur un grand parc arboré de 7 hectares, des salles de séminaires, une offre de logement insolite dans des cabanes perchées et, un espace indépendant avec Spa, sauna, hammam et massages. Le château de la Dame Blanche, c’est aussi une équipe de 25 personnes selon les saisons et plus de 7 000 nuits par an.

Château de la Dame Blanche à Geneuille
1, chemin de la Goulotte
25870 Geneuille

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10856 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10856.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »