Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Les premières images du Belmond Cap Juluca à Anguilla
samedi 16 février 2019

Communiqué : Les premières images du Belmond Cap Juluca à Anguilla

 
 

Belmond est heureux de dévoiler les premières images de Belmond Cap Juluca, sa nouvelle adresse emblématique des Caraïbes. Situé sur l’une des plus belles plages des Caraïbes dont le sable blanc immaculé illumine la baie en forme de demi-lune, l’hôtel a été totalement transformé pour incarner l’art de vivre dans sa plus pure expression. À cette occasion, Belmond a réalisé un court-métrage* avec l’actrice Naomie Harris pour retranscrire la sérénité et la magie omniprésente qui règne au sein de ce luxueux refuge d’Anguilla.

Arnaud Champenois, Senior VP Brand & Marketing, Belmond, a déclaré : « Nous sommes ravis de collaborer avec Naomie Harris pour capturer l’essence même du Belmond Cap Juluca, où le luxe se vit les pieds nus. Naomie incarne avec sincérité cet état d’esprit et invite les voyageurs à marcher dans ses pas. Avec l’ouverture de notre nouvelle propriété à Anguilla et la ré-ouverture du Belmond La Samanna à Saint-Martin, nous avons redéfini le luxe de l’évasion dans les Caraïbes ».

UN ESPRIT MAISON DE FAMILLE
Belmond Cap Juluca possède l’esprit d’une maison où les propriétaires auraient au fil du temps réuni des souvenirs du monde entier…

Avec ses plantes suspendues, ses sculptures et ses imprimés botaniques provenant du Victoria and Albert Museum de Londres, l’hôtel fait la part belle à la nature. Une cour ombragée abrite une piscine aux inspirations marocaines habillée de mosaïques vertes, autour de laquelle sont disséminés d’anciens objets artisanaux. Les dalles de calcaire permettent à chacun de se promener agréablement pieds nus tout autour de l’hôtel.

Contenu sponsorisé :

Dans la bâtisse principale, qui possède une majestueuse coupole, de grandes arcades révèlent un panorama époustouflant attirant tous les regards. La décoration - dont chaque détail a été pensé avec soin par l’agence de design américaine Rottet Studio - sublime l’incroyable vue et l’architecture gréco-mauresque des lieux. Il en résulte un monde glamour intemporel aussi envoûtant que l’environnement qui l’entoure, offrant une sensation d’évasion absolu.

Reliant presque en transparence Belmond Cap Juluca à la crique de Maundays Bay, les superbes terrasses bordées de palmiers et la piscine à débordement surplombant la mer forment un cadre de rêve pour se délecter de cocktails et de tapas.

Tournées vers l’une des plages les plus spectaculaires d’Anguilla, les 108 chambres et suites embrassent pleinement l’art de vivre décontracté de l’île…

Dotée d’espaces propices à la lecture et aux dîners en plein air, chacune se pare de tissus naturels aux nuances de bleu, de vert et d’imprimés botaniques, le tout baigné d’une lumière incroyable.

Pour les familles et les amis qui souhaitent se retrouver, les villas de trois et cinq chambres offrent de généreux espaces et un accès direct à la plus belle plage de l’île.

« CHILL » AVEC STYLE
Au Belmond Cap Juluca, les matins comment avec le « swim to breakfast ». Ainsi une serviette douce, un peignoir et un jus de fruits fraichement pressé attendent les hôtes au bord de l’eau.

Pour ponctuer les après-midis oisives au bord de la mer, une multitude d’activités sont proposées avec les professeurs résidents.

Les hôtes peuvent profiter de séances de yoga au lever du jour, d’un entrainement avec un coach professionnel de tennis ou se laisser tenter par une partie de basketball ou de croquet. Les amoureux de sports nautiques seront quant à eux éblouis par les eaux cristallines qui bordent la plage et pourront pleinement s’adonner au paddle, au kayak ou tout simplement à la baignade. Et parce que rien n’est laissé au hasard, d’élégantes bicyclettes et des Vans vintage Volkswagen turquoise aux couleurs de l’hôtel sont mis à la disposition de chacun.

Promesse d’un bien-être total, le Spa Arawak invite à faire l’expérience des pouvoirs des rituels des anciens Arawaks - les amérindiens des Antilles issus de la forêt amazonienne - avec des soins signature réalisés à partir de sel récolté à Anguilla et de rhum local. Blotti au coeur de jardins paysagers, le Spa compte trois cabines de soins, deux cabanes de plages privatives, une piscine ainsi qu’un centre de remise en forme.

NOURRIR LES SENS
Quelles que soient les envies, Belmond Cap Juluca propose des expériences culinaires uniques à Anguilla.

Si en pleine journée le très tendance Maundays Club propose des jus de fruits frais, des smoothies et de de légers en-cas, la nuit le lieu se transforme pour proposer des tapas péruviens et des cocktails sophistiqués au rythme de notes reggae.

Surplombant le bord de mer, le Cip’s by Cipriani sert le petit-déjeuner et une délicieuse cuisine italienne inspirée du célèbre Belmond Hotel Cipriani à Venise, tandis que le restaurant Pimms invite à déguster les classiques des Caraïbes et les délicats mets d’Anguilla dans un cadre élégant et sophistiqué. Enfin, à l’abri des regards dans la partie la plus éloignée de la baie de Maundays, The Cap Shack est l’incarnation même d’un luxe qui se vit les pieds dans le sable. De l’aube au crépuscule, ce lieu ensoleillé propose une sélection de punch, la pêche du jour ainsi que des tapas et autres en-cas.

À propos de Belmond Ltd.
Belmond Ltd. est une marque internationale disposant d’une collection unique d’expériences de voyages de luxe dans certains des lieux les plus mythiques au monde. Créé il y a presque 40 ans avec l’acquisition de l’Hôtel Cipriani, le groupe opère et possède 47 hôtels, trains et croisières fluviales situés dans des destinations parmi les plus prisées. Des grands hôtels urbains aux lieux de villégiature les plus confidentiels, la collection comprend notamment le Belmond Grand Hotel Europe à Saint-Pétersbourg, le Belmond Copacabana Palace à Rio de Janeiro, le Belmond Maroma Resort & Spa sur la Riviera Maya au Mexique et l’hôtel Belmond El Encanto à Santa Barbara. Belmond propose également des safaris, sept trains de luxe, dont le Venice Simplon-Orient-Express et trois croisières fluviales, ainsi que le « 21 », le mythique restaurant de New York.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10850 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10850.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »