Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > LUX* North Male Atoll Maldives : une nouvelle (...)
lundi 17 juin 2019

Communiqué : LUX* North Male Atoll Maldives : une nouvelle perspective sur le luxe Une nouvelle définition du luxe

 
 

L’imaginaire de l’Océan Indien
“Un niveau supérieur” est la meilleure façon de décrire LUX* North Male Atoll, qui ouvrira ses portes le 1er février 2019. Ce nouveau resort bouscule les convenances de l’hôtellerie de luxe avec ces penthouses surdimensionnés qui témoignent d’une conception avant-gardiste. En alliant le style “grand- yacht” à l’ambiance vibrante de “South Beach”, ces villas indépendantes restent loin des traditionnels toits de chaume maldiviens.
Les voyageurs avertis à la recherche d’une transition en douceur vers le mode vacances apprécieront le calme absolu de ce resort propice à la relaxation en continu.

Conçu pour l’espace et l’intimité
La maison de design singapourienne Miaja est spécialisée dans le design de propriétés uniques pour refléter la beauté et le charme de leur environnement. Inspiré par les courbes, les lignes et les finitions impeccables d’un bateau de luxe et de ses voiles, il a fallu des années pour parfaire minutieusement ce resort d’Olhahali, une île de six hectares bordés de plages de sable blanc. Bienvenu au sein d’un nouvel espace de vie aux 67 résidences à deux étages, disposant chacune d’une piscine privée. “Nous sommes vraiment enthousiastes d’ouvrir un resort totalement différent, qui ose s’éloigner de ce qu’on appelle ‘sea of seamness’, et de proposer une approche originale d’un séjour de luxe aux Maldives. En plus d’offrir une alternative naturelle grâce à nos penthouses au design unique, nous avons également développé nos services. Tout cela fait partie de notre volonté de créer une expérience exceptionnelle aux Maldives. Les clients qui partagent leur temps précieux avec nous peuvent être assurés que l’équipe du LUX* North Male Atoll rendra chaque moment important” partage Dominik Ruhl, Chief Operating Officer de The Lux Collective.

Des villas avec vue - pour allier détente et activités
Chacune des résidences, d’une surface habitable d’au moins 230m², a un accès direct à la plage ou est située au bord de l’eau. Ces villas spacieuses et ventilées offrent un choix de différents espaces pour manger, boire, se détendre, et profiter de panoramas impressionnants sur l’océan indien. Les salles de bain spacieuses avec baignoire et douche à l’eau de pluie disposent également d’une douche extérieure. Les clients pourront organiser des dîners barbecues en toute intimité dans leurs villas et admirer les étoiles à l’aide d’un télescope. Ils pourront même demander au barman de réaliser leur cocktail préféré directement sur la terrasse du toit de leur villa. Tout au long du séjour, le maître d’hôtel apportera aux clients toute l’assistance – ou l’intimité voulue et ne manquera jamais d’idées pour rendre chaque moment sur l’île le plus spécial. Les clients pourront se laisser tenter par la peinture ou le dessin, ou tout simplement savourer la sérénité des lieux.

Des vins et des diners conviviaux
Des espaces de rencontre pour se détendre entre invités sont mis à disposition des clients. L’équipe LUX* de cuisine maîtrise l’équilibre des saveurs salées, acides, sucrées, amères et umami qui se savoure dans chaque plats et boissons originaux. Barium est une salle à manger privée et dotée d’un aquarium sous- marin impressionnant où sont organisées des dégustations de vins éclectiques, des tables de chef communes et des dîners privés.
Dans le restaurant péruvien-japonais INTI, les sushis sont préparés devant les invités. Le chef Gaston, seul chef péruvien des Maldives, excelle dans la préparation du guacamole fumé, du ceviche et de la viande vieillie et régale aussi les invités de sa cuisine exotique aux saveurs du Pérou, d’Argentine, du Japon, d’Équateur ou encore du Mexique.

GLOW propose le meilleur des classiques européens, des spécialités italiennes et espagnoles aux spécialités de l’Asie du Sud-Est. Le célèbre Beach Rouge, où l’on retrouve l’ambiance d’un pool-club combine des lignes contemporaines fortes, une cuisine de classe mondiale, un four à pizza au bois et un grill au charbon de bois Josper. La vue y est impressionnante, l’ambiance musicale étant assurée par un DJ qui mixe en live.

Contenu sponsorisé :

LUX* NORTH MALE ATOLL, une expérience de bien-être unique
Ce temple du bien-être par-dessus la lagune n’est pas un spa ordinaire. La thérapie aquatique, inspirée des dauphins, est le meilleur moyen de se connecter profondément avec la nature. Tout comme les invités de LUX* North Male Atoll, le dauphin, qu’il soit gracieux, à gros nez, tacheté ou à rayures, fait partie des espèces qui choisissent de se retirer dans les eaux des Maldives pour une meilleure qualité de vie. Les conditions sont idéales pour profiter du climat et de la beauté de la géographie de North Malé. Dans ce spa, le corps et l’esprit sont instantanément détendus et immédiatement rajeunis grâce à l’environnement paradisiaque et au pouvoir de guérison du toucher, de la thérapie aquatique et des exercices de respiration. Ces exercices apaisent le système nerveux et aident à se détendre notamment grâce à une séance de flow yoga ou s’aqua sketch. La flottabilité permet aux membres et aux muscles de bouger tout en soulageant, sans effort, toute rigidité et tension. L’eau offre une liberté dans les mouvements et libère, progressivement, les articulations et les vertèbres des restrictions de la gravité. Cette thérapie aquatique est inégalée dans le réalignement du corps. Les invités auront le choix entre un massage aroma thérapeutique, équilibrant le cuir chevelu, ou un massage des pieds afin de terminer cette profonde relaxation.

Plongée extraordinaire avec tuba
Peu d’îles sont dotées d’un récif aussi spectaculaire que LUX* North Male Atoll : en effet à quelques mètres de la plage on peut croiser des poissons tropicaux, des raies pastenagues et parfois des groupes de dauphins. Pour les plus aventureux, il y a un centre de plongée PADI qui propose des plongées sur les épaves et grottes des Maldives. Les invités pourront aussi passer du temps avec le biologiste marin résident du resort pour comprendre nos projets de restauration des coraux ou pour découvrir les tortues, les raies aigles tachetées, les poissons bannières et les requins qui sont tous des visiteurs du récif maison

Yachting et sports nautiques
Des yachts de luxe sont disponibles à la réservation et des activités sur mesure peuvent être organisées pour les clients de tous niveaux et en fonction de l’expérience désirée. L’équipe d’experts en sports nautiques propose des aventures en jet-ski, semi-sous-marin ou en flyboard, des sessions SUP et même des excursions en kayak. Si une excursion sur un banc de sable voisin à bord d’un hors-bord agile ne suffit pas, il est possible de louer un yacht privé, qui peut être amarré directement sur la terrasse d’une villa

Pourquoi LUX* ?
Il y a toujours de nombreuses raisons de choisir de passer ses vacances dans un resort LUX*. L’équipe y promet une hospitalité sans égale, radieuse autant dans l’âme que dans le style et le service. John Rogers, directeur général de LUX* North Male Atoll, déclare : "Nous avons créé avec soin une équipe dédiée à fournir des expériences authentiques et significatives pour faire en sorte que chaque moment compte. Je suis fier et enthousiaste à l’idée d’aider LUX* à développer une nouvelle destination unique aux Maldives. Notre voyage est sur le point de commencer, et nous sommes impatients de faire ressortir LUX* North Male Atoll sur la carte en créant un resort de classe mondiale qui propose les expériences hôtelières de luxe innovantes à un niveau supérieur".

Avec LUX*, chaque instant compte. Le groupe crée des expériences uniques, revigorantes et sensorielles pour satisfaire les hôtes tout au long de leur séjour dans un environnement élégant et imaginatif où le souci du détail rend l’ordinaire l’extraordinaire.

LUX* North Malé Atoll
A short transfer from Male by speedboat, this intimate resort is a visual feast of nautical forms and tones. A next-level resort that sweeps away the thatched-roofed Maldivian footprint of old with a dazzling paradise of penthouse villas and spectacularly designed spaces to play, relax and retreat. Harnessing the fresh vision of Singapore design house Miaja, each of the 67 double storey residences and rooftop features a private pool blending superyachtpanache with a vibrant South Beach pulse with 4 elegant eateries and 2 bars.
For the first time in the Maldives, each residence is crowned with a magnificent private rooftop relaxing area. There’s a wealth of ways to relax or raise your game, and the invitations to adventure are endless. You’ll find two swimming pools, a translucent overwater LUX* ME Spa, world-renowned diving, high adrenaline water sports, private yacht voyages, tennis and beach volleyball courts. A uniquely exclusive paradise retreat - where breezy island living meets jet-set chic - LUX* North Male Atoll is luxury beyond boundaries.
The LUX Collective
The Lux Collective is a global hotel operator of own brands and managed properties : LUX*, SALT, Tamassa & Café LUX*. Other properties managed by The Lux Collective are Merville Beach, Grand Baie, Mauritius, Hotel Le Recif, Reunion Island, as well as Ile des Deux Cocos, Mauritius, a private paradise island. Successful hospitality experiences don’t happen by accident they are created through hard work, passion and the collaboration of a lot of people with diverse skills. The Lux Collective work together with some of the most passionate and creative thinkers and doers. Together with their team members, stakeholders, vendors and partners they create and deliver some of the leading hospitality experiences in the world. The Lux Collective always puts people first and stays true to its values of being passionate, responsible and innovative in all that they do. The Lux Collective is an affiliate member of IBL, a major economic player in the Indian Ocean, leader of the “TOP 100” Mauritian companies. IBL is active in key sectors of the Mauritian economy, representing a portfolio of approximately 300 subsidiaries and associated companies.
About LUX* Resorts & Hotels
LUX* Resorts & Hotels helps people to celebrate life by delivering consistently on the promise of a different kind of Luxury ; hospitality that is Lighter.Brighter. LUX* stages exceptional experiences in different locales – whether on the Beach, in the City or in Nature – by banishing thoughtless patterns and being more simple, fresh and sensory than our competitors.
The resorts and hotels in the LUX* portfolio include LUX* Belle Mare, Mauritius , LUX* Le Morne Mauritius, LUX* Grand Gaube, Mauritius ; LUX* South Ari Atoll, Maldives ; LUX* Saint Gilles, Reunion Island, LUX* Tea Horse Road Lijiang, Yunnan Province, China, LUX* Tea Horse Road Benzilan, Yunnan Province, China, and LUX* Bodrum, Turkey.
Other new properties in the pipeline and opening soon LUX* North Male Atoll, Maldives ; LUX* Resorts & Residences Al Zorah, United Arab Emirates ; LUX* Tuscany Italy, LUX* Resorts & Residence La Baraquette, France, LUX* Phu Quoc, Vietnam ; and LUX* Luxelakes, Chengdu, China.
100% CARBON FREE HOLIDAYS AT LUX* RESORTS & HOTELS
LUX* Resorts & Hotels strongly believes in sustainable tourism development, and has embarked in a journey towards a carbon clean future through its project "Tread Lightly". Tread Lightly is the offsetting 100% of the carbon emissions emitted during guests stay. The carbon offsetting contribution is used to support various offsetting projects in developing countries within the regions where LUX* is operating.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10834 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10834.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

    Les commentaires


    1. le 28 janvier à 15:46, par wancly guerrier

    je veux plus d’explication sur cuisine

 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »