Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Paris Inn Group lance son propre Tour de France
lundi 22 juillet 2019

Communiqué : Paris Inn Group lance son propre Tour de France

 
 

Après avoir transformé 200 de ses collaborateurs en champions lors des Marathons de New York en 2014 & 2016, Paris Inn Group lance son propre Tour de France !

Les valeurs liées au sport tiennent une place fondamentale au sein de Paris Inn Group. C’est son ADN.

Ainsi, à l’occasion de l’ouverture début juin du Maison Albar Hotels - L’Imperator à Nîmes et pour valoriser la réussite de cet ambitieux projet et valoriser aussi cette magnifique ville chargée d’histoire qu’est Nîmes, Jean-Bernard Falco, Président-Fondateur de Paris Inn Group, Céline Falco, Vice- Présidente Co-Fondatrice, Grégory Pourrin, CEO et Jimmy Simao, Responsable des Sports invitent leurs collaborateurs à fêter cet évènement en ralliant Paris à Nîmes … à vélo !

Ce nouveau défi a rapidement conquis les collaborateurs de Paris Inn Group : membres du siège, directeurs d’hôtels, partenaires financiers et chefs d’entreprises, investisseurs, avocats, juristes, hommes, femmes, Parisiens, Nîmois… tous sont impatients de relever ensemble ce challenge sportif !

Paris Inn Group, accompagnée de son partenaire « KM0 http://www.km0.paris » qui met à sa disposition son équipe d’experts, conduira un peloton de 50 cyclistes dont 15% de femmes jusqu’à Nîmes, un voyage de cinq jours qui traversera la France. En ce début d’année, le compte à rebours est lancé : les entraînements ont débuté fin octobre 2018. Paris Inn Group est heureuse d’avoir aidé financièrement chacun de ses collaborateurs en leur offrant l’acquisition partielle de leur matériel. Ils s’entraînent deux fois par semaine, encadrés par les professionnels de « KM0 » dans des salles équipées avec des suivis intégralement personnalisés.

Contenu sponsorisé :

Une sortie avec l’ensemble du peloton, encadrée par « KM0 » et des cyclistes professionnels est réalisée un dimanche par mois et 3 sorties collectives sur les 6 prévues ont déjà été menées avec grand succès.

Les participants provinciaux sont invités à séjourner à l’hôtel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse. La première sortie en groupe a eu lieu le dimanche 18 novembre 2018 et la dernière aura lieu le dimanche 14 avril 2019.

Un départ magique sera organisé depuis le Château de Fontainebleau le lundi 20 mai 2019 à 7h30 avec une arrivée tout aussi somptueuse devant le Maison Albar Hôtels L’Imperator le vendredi 24 mai 2019 en passant, nous l’espérons, par les arènes de Nîmes !
Un périple synonyme d’investissement, de solidarité, d’entraide, de dépassement de soi… 750 kms sur 5 jours, entre 120 et 180 kms/jour.

La rigueur, la discipline, l’assiduité et la détermination permettront à ces cyclistes de tous horizons de repousser leurs limites et de vivre une aventure humaine, sportive et mentale exceptionnelle.

Paris Inn Group est fière de lancer ce nouveau challenge, une nouvelle aventure collective où chaque collaborateur, chaque participant triomphera d’un défi ambitieux sollicitant de la ténacité, du travail, de la cohésion et une attitude positive conduisant tous au dépassement de soi… ensemble !

« Sois heureux un instant. Cet instant, c’est ta vie » (Omar Khayyâm).

A propos de Paris Inn Group
Fondée en 2005 par Jean-Bernard « et Céline Falco, Paris Inn Group est un asset-manager spécialisé dans le développement, la transformation et la gestion d’hôtels avec un parc de 30 hôtels 4 et 5 étoiles totalisant 2017 chambres en France et à l’international. L’implication quotidienne de 1000 collaborateurs permet d’atteindre des performances exceptionnelles : 93% de taux d’occupation annuel à Paris au 31/12/18, un RevPAR supérieur à son benchmark de 10 à 20% et un RBE moyen de 47% de son chiffre d’affaires. Paris Inn Group prévoit de réaliser au 31 décembre 2019, 100M€ de volume d’activité et d’atteindre un chiffre d’affaires d’1 milliard d’euros d’ici 2030.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10833 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10833.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »