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Communiqué : Sabre révèle les tendances de consommation qui définiront les attentes des clients en 2019 et au-delà

 

Sabre Corporation (NASDAQ : SABR), fournisseur technologique leader dans l’industrie du voyage, publie aujourd’hui une étude réalisée en partenariat avec TrendWatching, experts mondiaux en tendances et données marché de consommation, révélant les principaux phénomènes qui façonneront l’industrie hôtelière en 2019 et au-delà.

« Le secteur de l’hôtellerie se réinvente continuellement pour s’adapter aux attentes changeantes des voyageurs », explique Clinton Anderson, président de Sabre Hospitality Solutions. « En conséquence, la transformation numérique est devenue une priorité absolue pour les hôteliers, en raison de sa capacité à générer des offres davantage ciblées et personnalisées. En définitive, les différentes manières d’interagir avec la technologie, les marques et même l’espace se traduisent pour les hôteliers en de nouvelles opportunités encore inexploitées. En tant que partenaire de confiance de l’industrie hôtelière, Sabre s’engage à fournir les solutions technologiques les plus innovantes, pour des revenus accrus, et à identifier les tendances qui influenceront les comportements futurs des consommateurs ».

Tendance 1
Les compagnons virtuels
Si les voyageurs pressés évitent habituellement toute compagnie pendant leur séjour, d’autres y seront favorables, et cela même sous forme virtuelle. Les voyageurs habitués aux assistants numériques (chatbots et autres) attendent la prochaine évolution de l’intelligence artificielle. Ils chercheront des personnalités virtuelles pour se divertir, s’informer, voire lier une amitié. La présence des assistants numériques virtuels est en augmentation constante depuis 2011 et n’affiche aucun ralentissement.

Tendance 2
Rompre les habitudes
Les vendeurs traditionnels se développent dans le secteur de l’hébergement, construisant des expériences de marque immersives pour leurs clients et apportant une concurrence nouvelle tout en faisant le bonheur des clients fidèles. Les médias sociaux regorgent aujourd’hui de photos de voyages parfaites qui reflètent un mode de vie idéal ; ainsi, les consommateurs ont des attentes toujours plus élevées lors de leurs recherches. Les marques détiennent la capacité de plaire à ces clients hyperstimulés en concevant des partenariats uniques pour se démarquer dans des destinations inattendues.

Contenu sponsorisé :

Tendance 3
Les points de vente magiques
Invoquant un point de vente « magique » à l’aide de leurs appareils, les voyageurs peuvent contacter les établissements, rechercher des produits, tester et acheter de façon innovante. Les marques à succès utilisent la technologie pour obtenir des données riches sur les préférences et habitudes des consommateurs, et optimisent ces canaux innovants pour les joindre au bon moment. Dans le monde, le marché de la réalité augmentée a généré 1,1 milliard de dollars US en 2018 et devrait atteindre 7,9 milliards d’ici 2023. La réalité virtuelle et la réalité augmentée arrivent à maturité, révolutionnant la façon dont les consommateurs recherchent et s’engagent auprès des marques.

Tendance 4
Une nouvelle force de travail
La prolifération des services à la demande et des environnements de co-working transforment les attentes relatives au travail et au voyage. Une cohorte croissante de professionnels donne la priorité au voyage en devenant de véritables « nomades numériques ». L’explosion de la « gig economy » (économie à la tâche) et des plateformes en libre-service indique que les consommateurs adoptent des modes de vie alternatifs qui ne les enchaînent pas à une entreprise, un lieu ou même un horaire quotidien.

À propos de Sabre
Sabre est le fournisseur technologique leader mondial du secteur du voyage. Sabre offre des solutions logicielles, mobiles, de distribution et de traitement des données, utilisées par des centaines de compagnies aériennes et des milliers d’hôtels pour gérer leurs opérations clés. Cela inclut les réservations, la gestion des revenus, des vols, des réseaux et du personnel. Sabre opère également une place de marché mondiale qui gère chaque année plus de 120 milliards de dollars de dépenses de voyages en mettant en relation fournisseurs et acheteurs. Sabre, dont le siège social se trouve à Southlake au Texas, dispose de bureaux dans près de 160 pays à travers le monde.
 
 
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