Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > L’acteur Rami Malek rejoint la campagne publicitaire (...)
lundi 16 septembre 2019

Communiqué : L’acteur Rami Malek rejoint la campagne publicitaire internationale du groupe Mandarin Oriental

La campagne publicitaire mondiale de plusieurs millions de dollars du groupe Mandarin Oriental, « He’s a Fan/She’s a Fan », accueille aujourd’hui son nouveau « fan » : le célèbre acteur américain Rami Malek.

Cette campagne associe élégamment l’éventail, l’emblème reconnu du Groupe aussi appelé « fan » en anglais, aux « Fans » ou célébrités internationales qui séjournent régulièrement dans les établissements du Groupe. En reconnaissance de leur participation à cette campagne, Mandarin Oriental réalise un don en faveur de l’œuvre caritative qu’elles soutiennent.

Rami Malek, récemment honoré d’un Golden Globe pour sa performance spectaculaire dans lequel il incarne Freddie Mercury dans le film Bohemian Rhapsody de Bryan Singer, Rami Malek est également connu pour ses rôles dans La Nuit au musée avec Ben Stiller ou encore Il n’est jamais trop tard avec Tom Hanks et Julia Roberts. Outre sa carrière au cinéma, il a joué dans de nombreuses productions télévisées et a reçu l’Emmy Award du meilleur acteur pour sa prestation dans Mr. Robot.

En dehors des caméras, Rami Malek est réputé pour son sens aigu du style et apparaît régulièrement dans les classements mondiaux des « Personnalités les mieux habillées », tels que celui du magazine GQ en 2019 qui a qualifié ses tenues de « soignées, élégantes, et parfaitement coordonnées ».

Lorsqu’il explique sa vision du luxe, Rami Malek mentionne l’attention au détail, la discrétion ainsi que l’excellence du service. Parmi la collection, il affectionne particulièrement l’hôtel Mandarin Oriental Bodrum pour sa tranquillité et son calme. Mandarin Oriental, Barcelone occupe également une place particulière dans son cœur car c’est ici qu’il côtoya les membres du groupe Queen après l’un de leurs concerts.

Rami Malek a été photographié par la célèbre photographe Mary McCartney au Mandarin Oriental, Bodrum.

Jill Kluge, Mandarin Oriental Hotel Group’s Chief Marketing Officer, a déclaré : « Depuis 20 ans, cette campagne a permis d’accroître la notoriété de la marque Mandarin Oriental et nous sommes ravis d’accueillir Rami Malek en tant que nouvel ambassadeur ». Elle a également ajouté : « En s’inspirant de personnalités qui ont un goût raffiné pour les belles choses, nous sommes en mesure de mettre en avant la qualité de nos hôtels d’une manière beaucoup plus intéressante et originale ».

Aujourd’hui, Mandarin Oriental réunit autour de sa campagne : Chen Kun, Isabelle Huppert, Lucy Liu, Morgan Freeman, Cecilia Bartoli, Caterina Murino, Sir Peter Blake, Karen Mok, Christian Louboutin, Sophie Marceau, Liam Neeson, IM Pei, Michelle Yeoh, Jane Seymour, Kenzo Takada, Jerry Hall, Vanessa Mae, Vivienne Tam, Barry Humphries, Frederick Forsyth, Darcey Bussell, Bryan Ferry, Dame Helen Mirren, Maggie Cheung, Hélène Grimaud, Geoffrey Rush, Adam Scott, Dev Patel, Christoph Waltz, Stanley Tucci et Rami Malek.

À propos du groupe hôtelier Mandarin Oriental
Le groupe Mandarin Oriental possède et gère plusieurs hôtels et resorts parmi les plus prestigieux dans le monde. Fondé en Asie, le Groupe est aujourd’hui fermement établi comme marque internationale et gère 30 hôtels et six résidences dans 21 pays et territoires. Chacune des adresses reflète l’héritage oriental du Groupe tout en soulignant le charme et la singularité de chaque destination. Mandarin Oriental compte de nombreux projets d’hôtels et de résidences en cours de développement, et fait partie du groupe Jardine Matheson.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10820 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10820.qr. Voir le mode d'emploi.