Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > BARCELÓ HOTEL GROUP s’installe à Marrakech suite à (...)
lundi 22 avril 2019

Communiqué : BARCELÓ HOTEL GROUP s’installe à Marrakech suite à l’aquiqition d’un hôtel 5 étoiles

 
 

Le groupe hôtelier a investi 35 millions d’euros dans l’acquisition du spectaculaire hôtel Barceló Palmeraie à Marrakech (Maroc), ainsi que dans l’achat de deux autres terrains : l’un situé à côté de l’hôtel, qui permettra son expansion future, et l’autre proche du centre-ville, où la construction d’un nouvel hôtel de luxe est prévue.

En 2018, Barceló Hotel Group a confirmé son engagement au Maroc avec l’ajout de 3 nouveaux hôtels à Tanger, Agadir et Casablanca. 2019 a commencé avec une nouvelle preuve de cette volonté de développement dans le pays avec un investissement de 35 millions d’euros dans l’acquisition du Barceló Palmeraie : un complexe hôtelier spectaculaire de 5 étoiles et 252 chambres, situé au nord de Marrakech, au coeur de la célèbre palmeraie de 17 hectares réputée pour la beauté de ses palmiers et de ses oliviers.

De plus, le groupe hôtelier a acheté 2 terrains, l’un de 85 600 m2 situé à côté du complexe hôtelier dans le but d’incorporer 120 nouvelles chambres ; et un autre de 36 700 m2 situé à seulement 3 kilomètres du centre-ville, où Barceló Hotel Group envisage de construire un nouvel hôtel 5 étoiles de 160 chambres.

Avec ce nouveau projet, Barceló Hotel Group se positionne comme l’un des groupes hôteliers espagnols les plus présents au Maroc, avec un total de 6 hôtels et 1 136 chambres, situés dans certaines des destinations les plus importantes de ce pays du Maghreb, telles que Casablanca, Fès, Tanger, Agadir et, maintenant également Marrakech.

Présence actuelle de Barceló Hotel Group au Maroc :

Nom de l’hôtel : Nombre de chambres :
Barceló Casablanca 85
Barceló Fès Medina 134
Barceló Tánger 138
Allegro Agadir 321
Barceló Anfa Casablanca 206
Barceló Palmeraie 252
Total : 6 hôtels 1.136 chambres

Projets : agrandissement de Barceló Palmeraie avec 120 nouvelles chambres et construction d’un nouvel hôtel 5 étoiles de 160 chambres à Marrakech

Contenu sponsorisé :

Barceló Palmeraie, une oasis exclusive dans la célèbre palmeraie de la Ville Rouge :
Au nord de Marrakech, au cœur de sa célèbre palmeraie de 17 hectares, à côté du terrain de golf de Palmeraie Golf et à seulement 11 kilomètres de l’aéroport de Marrakech-Menara, se trouve l’un des complexes hôteliers les plus emblématiques de la ville : le Barceló Palmeraie, un hôtel 5 étoiles spectaculaire avec 252 chambres et suites qui enchantent les visiteurs avec son architecture inspirée des anciens palais marocains, la beauté de ses impressionnants jardins de 140 000 mètres carrés, ses 2 grandes piscines extérieures ; et son excellente offre gastronomique qui comprend un bar à vins, un élégant salon de thé et deux restaurants raffinés, dont l’un est spécialisé dans la cuisine marocaine.

Le Barceló Palmeraie est une oasis de tranquillité idéale pour passer des vacances en famille, grâce aux équipements et services adaptés pour les plus petits ou, une escapade en couple avec ses chambres spacieuses et son centre de bien-être complet de plus de 500 mètres carrés comprenant quatre salles de soins, un hammam et une salle de sport équipée des technologies les plus avancées ; ainsi que pour l’organisation de tout type d’événement, grâce aux 10 salles de réunion du complexe hôtelier pouvant accueillir jusqu’à 400 personnes.

A propos de Barceló Hotel Group :
Barceló Hotel Group, est la branche hôtelière du Groupe Barceló, qui est le 3ème plus grand groupe hôtelier espagnol et le 29ème groupe hôtelier au monde. Le groupe compte actuellement 249 hôtels de loisirs et urbains de 4 et 5 étoiles, et plus de 54 000 chambres à travers 22 pays, tous commercialisés sous 4 marques : Royal Hideaway Luxury Hotels & Resorts, Barceló Hotels & Resorts, Occidental Hotels & Resorts and Allegro Hotels.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10793 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10793.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »