Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Un nouveau chalet pour les tribus dans les Aravis en (...)
jeudi 20 juin 2019

Communiqué : Un nouveau chalet pour les tribus dans les Aravis en Haute-Savoie

 
 

Les Chalets-hôtel de la CROIX-FRY ouvrent un nouveau chalet spécialment dédié aux familles de personnes à mobilité réduite.

Pourquoi se priver de vacances à la montagne quand on aime les lieux haut de gamme empreints de charme en raison d’un handicap moteur d’un membre de la famille.
Nichés au creux du massif des Aravis, dans la petite station de Manigod, Les Chalets-Hôtels de la Croix-Fry sont une bulle de douceur et de confort douillet au cœur des cimes enneigées.

Pour que tous puissent profiter de vacances alliant confort douillet, authenticité et convivialité, les Chalets-Hôtel de la Croix-Fry innovent cette année avec la construction d’un chalet PMR. Baptisé La Fnir, qui signifie fumée en patois savoyard, du fait de sa proximité avec le fumoir du restaurant de l’hôtel, ce chalet de 110 m2 décoré dans un style contemporain peut accueillir 4 à 5 personnes.

Pourvu d’un ascenseur très élégant, pratique et discret, il possède trois chambres, dont deux équipées pour les personnes à mobilité réduite, trois salles de bain et trois WC. Chaque chambre est dotée d’un lit double de 160 et d’une télévision.

En plus de toutes les commodités d’un hébergement moderne, cuisine équipée,TV et DVD dans le salon, lave linge, sèche-linge, barbecue, WiFI, le chalet dispose d’une terrasse et est agrémenté d’un hammam et d’un jacuzzi extérieur

Contenu sponsorisé :

Nichés au coeur du massif des Aravis à Manigod, les chalets-Hôtels de La Croix-Fry invitent à faire une pause détente et gastronomie dans un endroit magique et chaleureux.

Profiter des plaisirs de la montagne, se ressourcer dans les eaux chaudes d’un jacuzzi et apprécier le confort douillet d’une soirée au coin du feu lové dans des peaux de moutons. Côté détente, des soins et massages bien-être au Spa de l’hôtel. Côté gastronomie, des mets raffinés et typiques concoctés à partir de produits du terroir par Éric Guelpa

Les petits plus :
Un panier d’accueil attend les hôtes à leur arrivée, composé de produits du terroir : vin, jus de pomme maison, miel, confiture, reblochon. Chaque matin, des viennoiseries sont également offertes avec la livraison du pain et du journal commandé. Sur demande et en supplément, les convives peuvent profiter des infrastructures et des services hôteliers.

Idéalement situés à 2 km des domaines skiables de La Clusaz- Manigod, les adeptes de ski alpin, ski nordique ou randonnées à raquettes pourront s’adonner à leur sport préféré
Et pourquoi ne pas privatiser une piste bleue sur le domaine de Manigod, illuminé en soirée pour skier sous les étoiles et vivre un moment étonnant.

Un lieu empreint d’authenticité et de tradition
Les Chalets-Hôtel**** de la Croix Fry allient le charme d’un alpage d’autre- fois au confort d’aujourd’hui. Bois naturels, peaux de mouton, larges cheminées, collection d’objets d’art populaire savoyard...Tout est pensé pour créer une atmosphère raffinée et chaleureuse. L’histoire des Chalets-Hôtel de la Croix Fry est incontestablement une aventure familiale. Isabelle Loubet-Guelpa est la quatrième génération de femme à la tête de ce chalet d’alpage. Dans cette lignée, Isabelle formera un binôme de charme avec sa Maman, Marie-Ange Guelpa- Veyrat jusqu’à son décès en 2009.
Eric Guelpa, le grand frère cuisinier de talent, rejoint alors sa sœur et reçoit trois toques au Gault&Millau.
Dans chacune de ses recettes, à base de produits du terroir, il revisite les goûts de la Savoie d’autrefois et les saveurs de son enfance.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10792 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10792.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »