Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Mieke De Schepper dirigera le département Online Travel (...)
mardi 18 juin 2019

Communiqué : Mieke De Schepper dirigera le département Online Travel d’Amadeus

 
 

Venant du groupe Expedia, Mieke De Schepper apporte plus de 17 ans d’expérience des marchés B2B et B2C

Riche de plus de 14 ans d’expérience dans la région Asie-Pacifique, elle assumera également la direction régionale de cette zone

Amadeus annonce aujourd’hui la nomination de Mieke De Schepper à la tête du segment Online Travel de l’unité Travel Channels, effective immédiatement. Auparavant chez Egencia, la TMC du groupe Expedia, où elle a occupé le poste de Vice-présidente senior et de Directrice commerciale, Mieke De Schepper apporte avec elle plus de 17 ans d’expérience des marchés B2B et B2C.

Mieke De Schepper a occupé auparavant le poste de Vice-présidente de l’unité Lodging Partner Services du groupe Expedia en Asie-Pacifique avec pour mission d’établir et d’entretenir les relations avec les hôtels de la région. Avant cela, elle a occupé, pendant 10 ans, différents postes de direction locale, régionale et mondiale en produits, marketing et ventes chez Phillips Electronics.

Contenu sponsorisé :

Dans le cadre de son nouveau poste, Mme De Schepper sera chargée d’aider les agences de voyages en ligne, les TMC et les start-up de voyages à développer leurs marchés, ainsi que de positionner Amadeus en tant que partenaire de choix pour les voyages en ligne. Dépendant de l’unité Travel Channels d’Amadeus, Mme De Schepper sera rattachée à Decius Valmorbida. Ayant vécu et travaillé dans le monde entier, notamment en Asie-Pacifique depuis 14 ans, elle assumera aussi la direction régionale de ce territoire et restera basée à Singapour.

Mieke De Schepper, Executive Vice President, Online Travel & Managing Director Asie-Pacifique, Amadeus, déclare : « Les agences de voyages en ligne sont constamment confrontées au défi de se réinventer pour maintenir leur compétitivité. Je suis ravie de rejoindre Amadeus pour les aider à prospérer sur un marché si exigeant et si dynamique. Et l’endroit idéal pour le faire est indéniablement l’Asie-Pacifique, où la plupart des tendances mondiales actuelles sont définies et redéfinies par des consommateurs avisés. »

Decius Valmorbida, President of Travel Channels, Amadeus, ajoute : « Mieke De Schepper dispose d’une solide expérience en stratégie, gestion commerciale et direction dans le domaine des voyages et des biens de consommation, qu’elle a mis à profit aux quatre coins de la planète. Les agences de voyages en ligne sont à la fois au cœur de notre Live Travel Space et de notre volonté de proposer des technologies toujours plus innovantes. La formation de Mieke De Schepper est idéale pour ce poste et je suis convaincu qu’elle saura développer ce segment stratégique avec succès. »

À propos d’Amadeus
Le voyage contribue au progrès. Amadeus contribue au voyage. Les solutions Amadeus permettent aux voyageurs d’accéder aux séjours de leur choix que ce soit par le biais d’agences de voyages, de moteurs de recherche, de tour-opérateurs, de compagnies aériennes, d’aéroports, d’hôtels, de véhicules et de trains.
Nous développons notre technologie en partenariat avec l’industrie du voyage depuis plus de 30 ans. Nous conjuguons une connaissance approfondie du comportement des voyageurs avec la capacité de concevoir et de fournir à nos clients les systèmes les plus complexes, fiables et critiques répondant à leurs besoins. Nous contribuons ainsi à connecter plus d’1,6 milliards de voyageurs par an avec des fournisseurs locaux dans plus de 190 pays.
Nous sommes une entreprise mondiale, qui compte 16 000 employés dans 70 bureaux à travers le monde. Nous sommes orientés vers l’international tout en étant présents au niveau local, là où nos clients ont réellement besoin de nos services.
Notre but est de dessiner le futur du voyage. Nous sommes passionnés dans notre recherche d’une technologie plus efficace proposant des voyages plus adaptés.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10787 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10787.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »