François Van Aal, nouveau Président de Champagne Lanson
| Tweet |
François Van Aal a été nommé Président de Champagne Lanson par le conseil d’administration de la Maison.
br>François Van Aal succède à Philippe Baijot qui souhaite faire valoir ses droits à la retraite.
Après des études à Northeastern University de Boston, U.S.A., puis à l’Université de Dauphine, Paris, François Van Aal débute sa carrière dans la publicité chez J. Walter Thomson puis chez Tag-Heuer.
Il intègre, en 1994, le groupe familial français de Champagnes & Spiritueux Rémy-Cointreau pour lequel il va travailler pendant 23 années sur des postes Marketing, Ventes puis Direction de Centres de Profit, aux Etats-Unis pendant 7 ans puis sur la région Europe - Moyen Orient - Afrique.
La Maison Lanson, fondée en 1760 à Reims, est connue pour ses grands vins à dominance de Pinot Noir, à l’image de son fameux « Black Label ». Elle exporte les trois quarts de sa production dans 80 pays du monde, avec des positions particulièrement fortes au Royaume-Uni où elle est titulaire du prestigieux « Royal Warrant » sans discontinuer depuis la Reine Victoria.
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours. br>
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici. br>
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10778 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10778.qr. Voir le mode d'emploi. |
| Tweet |








